Bonjour
Je pense que les gens sont en train d'enfoncer négativement le clou. Parler des paramètres de la culture wolof ne doit pas donner le mandat à certain(e)s pour s'attaquer astucieusement aux wolofs, comme c'est le cas dans certains posts. Certains des derniers posts ont dévoyé le sujet de son sens et de son charme. C'est gênant de lire des choses pareilles sur une population sœur. Je vous invite à ne pas vous laisser aller. Je m'excuse. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 26/07/2009 à 22h47
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est ce que j'entend souvent aussi des fois c'est glissé comme un Xétoundé, comme quoi on est vraiment pas pareil l'homme doit alors se sentir comme un roi entre toutes ses femmes qui se doivent de se faire le plus remarqué possible!!
Et cette facon de danser tellement explicite il n'y aurait plus rien à cacher alors?
Et vous les hommes qu'en pensez vous vous n'etes pas bavards dè vous avez honte d'en parler tout comme les femmes soninkées sont pudiques ou quoi?![]()
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".