Salam
C'est vrai qu'on est assis sur une poudrière mais je ne crois pas que la confrerie mouride ira jusqu'à faire perdre la tête au Sénégal.
C'est fort possible car il y a des fanatiques mais je pense que leurs marabouts sont pas si fous pour laisser grandir cette menace pour tout un pays même s'il faut noter que la diamatoul ibadou rahmane a eu à sortir les biceps contre les etudiants mourides qui ne respectaient plus la quiétude du voisinage à l'université cheikh anta diop.
Certes il y a une menace existante mais je crois pas que cette menance ait si bien pourvu en uranium pour declencher des hostilités entre sénégalais jusque dans la confrontation.
Toute façon, comme vous avez dit dit << Allah gando kiseye>>.
" bonné ti khéné bo né goumen bané ".
Je rigolais pour mettre un peu d'ambiance avec :
Que ça pete, qua ça pete , que ça pete pete pete... Je fais allusion aux elections presidentielles de 1993 avec les Djibo Ka, Landing Savané... qui scandaient lors de leur meeting.
Na jogue, na jogue, na jogueu jougeu jogue... Na dem na deme Na demadema deme... contre le regime de Abdou Diouf...
Diouf est certes parti en 2000... voila le resultat est là.
Pa Wade et ses faux lions... Lollllllllllllll...
! Tu en sais quelque chose makalou
C'est une provocation Hayranké... En tout c'est pas moi qui ai pris les coups du mouride pour une photo... Hahahahaahahaah

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
! Tu en sais quelque chose makalou 

Réponse avec citation