• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Sénégal
  • Activités homosexuelles Un Français de 70 ans s’accouplait avec 2 jeunes Sénégalais

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Activités homosexuelles Un Français de 70 ans s’accouplait avec 2 jeunes Sénégalais

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 18/04/2007, 23h06 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut Activités homosexuelles Un Français de 70 ans s’accouplait avec 2 jeunes Sénégalais

    Fii la xewe !
    ----------
    Activités homosexuelles Un Français de 70 ans s’accouplait avec deux jeunes Sénégalais dont un mineur

    Paru le Mardi 17 Avr 2007

    La consternation et l’étonnement étaient les sentiments les mieux partagés hier au tribunal des flagrants délits de Dakar. Un Français de 70 ans, Lucien Antoine Tauzin et deux jeunes hommes, dont un mineur, comparaissaient pour avoir entretenu entre eux des rapports homosexuels. Le Français qui est au centre de l’affaire, puisque c’est dans son domicile que les faits se sont déroulés, a été condamné à 2 ans ferme. Tandis que les deux autres ont écopé d’une peine plus clémente, 1 an pour le premier et 6 mois pour le mineur.

    Dans le procès-verbal d’enquête, les faits, en ce qui concerne Lucien Tauzin et Samba Mbengue, remontent à plus de 6 ans. Le Français qui est un amoureux du Sénégal passe plus de temps dans une résidence à Ngor que dans son pays natal. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Samba Mbengue à la plage et sympathise avec lui. Rapidement des liens d’amitié naissent entre eux et, naturellement, le jeune garçon lui fait part de son désir d’émigrer en Europe. Par la suite, ce fut des visites assez fréquentes du jeune Samba Mbengue chez le Français. Puis, il commença à passer des nuits dans la maison. Il en fut ainsi pendant plus de 6 ans. Cependant, les liens qui unissaient les deux messieurs avaient dépassé celles de l’amitié. Samba a découvert que son ami était un homosexuel. Mieux, il était devenu son partenaire et subissait ses attouchements sexuels jusqu’au jour où il lui demande de lui trouver un autre partenaire. Ce qu’il accepta. Chose promise, chose due, Samba se mit à la recherche d’un autre lapin et se rendit à la plage où il avait lui-même fait connaissance avec son ami. Là, il rencontre M. A. S. qui était en compagnie d’un européen et dans une position assez délicate. Devant ce spectacle qui s’offrait à lui, son sang ne fit qu’un tour. Il pensa tout de suite qu’ils étaient homosexuels. Alors, il se décide d’aborder le jeune homme qui lui confirme ses observations. Il lui dit qu’il est un habitué des faits qu’il s’était rendu au Maroc pour cela. Ainsi, Samba lui parle de son ami Français, lui propose de l’emmener chez lui et, bien entendu, en échange d’une somme d’argent. Une fois là-bas, après les présentations, Samba laissa seuls M. S. et son ami français. Ces derniers qui s’étaient enfermés dans la chambre n’en ressortirent qu’un peu plus tard.
    M. S. soutient qu’il a été drogué et violé
    Samba Mbengue, le premier à être interrogé, admet entretenir des relations homosexuelles consenties avec son ami français Lucien . Et cela depuis plus de 6 ans. Toutefois, il affirme que durant leurs actes dont il ne souvient plus de la fréquence, il n’y a jamais eu de pénétration, contrairement aux déclarations qu’il aurait faites au commissariat. Pour ce qui est de son rôle dans la relation entre son ami français et M. A. S. il reconnaît avoir joué les entremetteurs. Quant au mineur M. A. S., il soutient qu’au moment où il allait chez le Français après avoir été abordé par Samba, il en ignorait les raisons. Par ailleurs, il admet s’être introduit dans la chambre de son hôte de plein gré, mais pour la suite il n’a jamais été d’accord. Il a déclaré que le Français l’aurait drogué et ensuite violé après avoir enduit un produit lubrifiant sur son anus. Ensuite, il lui aurait demandé de lui faire une fellation. Ce qu’il a refusé. Il lui a remis la somme de 3.000 F et un portable en guise de paiement. Tandis que Lucien Antoine Tauzin soutient mordicus qu’il n’a jamais eu des relations sexuelles avec les deux jeunes hommes en question. Même s’il reconnaît son penchant pour les hommes. «J’ai eu des rapports sexuels avec d’autres hommes en Europe, mais jamais au Sénégal. Que ce soit avec Samba ou avec l’autre je me suis juste limité à des attouchements». Poursuivant, il affirme que lors de leur tête-à-tête, il a tout de suite senti que M. A. S. était un homosexuel, mais il ne s’était rien passé car ce dernier dégageait une odeur répugnante. Il ajoute que les Français comme lui, sont souvent sollicités par les jeunes Sénégalais. Pour ce qui est de la déclaration du mineur qui soutient qu’il l’a payé 3.000F et un portable, il souligne que c’est archi-faux. Le jeune homme a volé son téléphone, dit-il. De même, étant impuissant, il ne voit pas comment il se serait débrouillé pour pénétrer le garçon.
    Le procureur requiert 5 ans ferme contre le Français Le représentant du ministère public, estimant que les faits sont constants, a demandé à ce que les prévenus soient punis. S’agissant des deux jeunes hommes, il a requis une peine d’un an ferme chacun en s’appuyant sur le fait qu’ils ont été manipulés et pervertis par le Français. Il a ainsi réclamé 5 ans ferme contre le Français. L’un des conseils du Français, Me Leïty Ndiaye, a demandé dans sa plaidoirie de comprendre les faits et d’essayer de les analyser dans un autre contexte culturel. En prenant l’exemple d’un juge français qui doit juger un polygame ou quelqu’un pratiquant l’excision. En outre, il déclare que son client a vécu dans une autre société où l’on permet maintenant l’homosexualité. Par conséquent, il recommande au tribunal de les condamner à une peine assortie d’une amende. Le tribunal, après délibération, a condamné Samba Mbengue à 1 an ferme, Mamadou Sylla à 6 mois ferme et 2 ans ferme à Lucien Antoine Tauzin.

    Source: Quotidien L'Observateur
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 19/04/2007, 02h24 #2
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    740

    Par défaut

    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Fii la xewe !
    ----------
    Activités homosexuelles Un Français de 70 ans s’accouplait avec deux jeunes Sénégalais dont un mineur

    Paru le Mardi 17 Avr 2007

    La consternation et l’étonnement étaient les sentiments les mieux partagés hier au tribunal des flagrants délits de Dakar. Un Français de 70 ans, Lucien Antoine Tauzin et deux jeunes hommes, dont un mineur, comparaissaient pour avoir entretenu entre eux des rapports homosexuels. Le Français qui est au centre de l’affaire, puisque c’est dans son domicile que les faits se sont déroulés, a été condamné à 2 ans ferme. Tandis que les deux autres ont écopé d’une peine plus clémente, 1 an pour le premier et 6 mois pour le mineur.

    Dans le procès-verbal d’enquête, les faits, en ce qui concerne Lucien Tauzin et Samba Mbengue, remontent à plus de 6 ans. Le Français qui est un amoureux du Sénégal passe plus de temps dans une résidence à Ngor que dans son pays natal. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Samba Mbengue à la plage et sympathise avec lui. Rapidement des liens d’amitié naissent entre eux et, naturellement, le jeune garçon lui fait part de son désir d’émigrer en Europe. Par la suite, ce fut des visites assez fréquentes du jeune Samba Mbengue chez le Français. Puis, il commença à passer des nuits dans la maison. Il en fut ainsi pendant plus de 6 ans. Cependant, les liens qui unissaient les deux messieurs avaient dépassé celles de l’amitié. Samba a découvert que son ami était un homosexuel. Mieux, il était devenu son partenaire et subissait ses attouchements sexuels jusqu’au jour où il lui demande de lui trouver un autre partenaire. Ce qu’il accepta. Chose promise, chose due, Samba se mit à la recherche d’un autre lapin et se rendit à la plage où il avait lui-même fait connaissance avec son ami. Là, il rencontre M. A. S. qui était en compagnie d’un européen et dans une position assez délicate. Devant ce spectacle qui s’offrait à lui, son sang ne fit qu’un tour. Il pensa tout de suite qu’ils étaient homosexuels. Alors, il se décide d’aborder le jeune homme qui lui confirme ses observations. Il lui dit qu’il est un habitué des faits qu’il s’était rendu au Maroc pour cela. Ainsi, Samba lui parle de son ami Français, lui propose de l’emmener chez lui et, bien entendu, en échange d’une somme d’argent. Une fois là-bas, après les présentations, Samba laissa seuls M. S. et son ami français. Ces derniers qui s’étaient enfermés dans la chambre n’en ressortirent qu’un peu plus tard.
    M. S. soutient qu’il a été drogué et violé
    Samba Mbengue, le premier à être interrogé, admet entretenir des relations homosexuelles consenties avec son ami français Lucien . Et cela depuis plus de 6 ans. Toutefois, il affirme que durant leurs actes dont il ne souvient plus de la fréquence, il n’y a jamais eu de pénétration, contrairement aux déclarations qu’il aurait faites au commissariat. Pour ce qui est de son rôle dans la relation entre son ami français et M. A. S. il reconnaît avoir joué les entremetteurs. Quant au mineur M. A. S., il soutient qu’au moment où il allait chez le Français après avoir été abordé par Samba, il en ignorait les raisons. Par ailleurs, il admet s’être introduit dans la chambre de son hôte de plein gré, mais pour la suite il n’a jamais été d’accord. Il a déclaré que le Français l’aurait drogué et ensuite violé après avoir enduit un produit lubrifiant sur son anus. Ensuite, il lui aurait demandé de lui faire une fellation. Ce qu’il a refusé. Il lui a remis la somme de 3.000 F et un portable en guise de paiement. Tandis que Lucien Antoine Tauzin soutient mordicus qu’il n’a jamais eu des relations sexuelles avec les deux jeunes hommes en question. Même s’il reconnaît son penchant pour les hommes. «J’ai eu des rapports sexuels avec d’autres hommes en Europe, mais jamais au Sénégal. Que ce soit avec Samba ou avec l’autre je me suis juste limité à des attouchements». Poursuivant, il affirme que lors de leur tête-à-tête, il a tout de suite senti que M. A. S. était un homosexuel, mais il ne s’était rien passé car ce dernier dégageait une odeur répugnante. Il ajoute que les Français comme lui, sont souvent sollicités par les jeunes Sénégalais. Pour ce qui est de la déclaration du mineur qui soutient qu’il l’a payé 3.000F et un portable, il souligne que c’est archi-faux. Le jeune homme a volé son téléphone, dit-il. De même, étant impuissant, il ne voit pas comment il se serait débrouillé pour pénétrer le garçon.
    Le procureur requiert 5 ans ferme contre le Français Le représentant du ministère public, estimant que les faits sont constants, a demandé à ce que les prévenus soient punis. S’agissant des deux jeunes hommes, il a requis une peine d’un an ferme chacun en s’appuyant sur le fait qu’ils ont été manipulés et pervertis par le Français. Il a ainsi réclamé 5 ans ferme contre le Français. L’un des conseils du Français, Me Leïty Ndiaye, a demandé dans sa plaidoirie de comprendre les faits et d’essayer de les analyser dans un autre contexte culturel. En prenant l’exemple d’un juge français qui doit juger un polygame ou quelqu’un pratiquant l’excision. En outre, il déclare que son client a vécu dans une autre société où l’on permet maintenant l’homosexualité. Par conséquent, il recommande au tribunal de les condamner à une peine assortie d’une amende. Le tribunal, après délibération, a condamné Samba Mbengue à 1 an ferme, Mamadou Sylla à 6 mois ferme et 2 ans ferme à Lucien Antoine Tauzin.

    Source: Quotidien L'Observateur
    Cette histoire n'est malheuresement pas très étonnante. Il me semble qu'il y'a pas mal de français (surtout des vieux) emprisonnés au Sénégal pour pédophilie et autres affaires de moeurs.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 19/04/2007, 13h36 #3
    sirra
    sirra est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Messages
    111

    Par défaut

    Eh oui c'est le genre d'histoire qui nous montre les difficultés de juger des affaires jugées comme délictuelles ou criminelles dans un pays mais qui sont courantes et non réprimées dans un autre.
    Comme la polygamie et l'excision.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 19/04/2007, 13h53 #4
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    2 390

    Par défaut

    Et dire que moi je pensais nos pays preservé par ce type de fréquentation, c'est encore plus affligeant quand cette pratique implique des enfants!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 19/04/2007, 14h33 #5
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    740

    Par défaut

    Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    Et dire que moi je pensais nos pays preservé par ce type de fréquentation
    De toute façon l'homosexualité on en trouve dans tous les pays du monde même si c'est plus ou moins caché.
    A Abidjan par exemple il existe un quartier de travestis.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 19/04/2007, 14h36 #6
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    C'est le monde à l'envers!!! partout dans le monde, il y a l'homosexualité, no kissi no tanga rek!!! amine 8)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 19/04/2007, 14h37 #7
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    2 390

    Par défaut

    Citation Posté par sylvain Voir le message
    De toute façon l'homosexualité on en trouve dans tous les pays du monde même si c'est plus ou moins caché.
    A Abidjan par exemple il existe un quartier de travestis.
    Moi je parlais surtout de la pédophile et tout les crimes du genre commis sur des enfants.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

  1. GLBT Issues: Africa.
    Refback This thread
    13/10/2007, 08h00

Discussions similaires

  1. Les activités extra-scolaire de nos petits bambins.
    By sourakamousso in forum Le Coin des Mamans
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/09/2010, 14h06
  2. passeport senegalais
    By Kheuch Tidiane in forum Sénégal
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2010, 21h39
  3. DICTIONNAIRE Soninké/Français et Français/Soninké
    By MARIRENME in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/01/2009, 19h48
  4. Les jeunes et la religion
    By Alhadji Timera in forum Religion
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/07/2008, 23h40
  5. Conseils aux jeunes mariés
    By soumare64 in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/02/2007, 19h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71