C'est le monde à l'envers!!! partout dans le monde, il y a l'homosexualité, no kissi no tanga rek!!! amine8)
C'est le monde à l'envers!!! partout dans le monde, il y a l'homosexualité, no kissi no tanga rek!!! amine8)
Dans le même registre mais sur les lesbiennes au Mali :
maliweb.net :: Couple : Le Temps des LESBIENNES
Tchooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam:les homosexuels europeens profitent de la position financiere des gens des pays du sud pour leur faire des avances;personnels plusieurs fois des blancs m'ont faits des avances par le net;il siffut qu'il sache que tu es en afrique pour qu'il te fasse des avances; en general il te dise je vais te donner ceci ;je vais t'emmener en france et j'en passe ;ils nous prennent pour des imbeciles;c'est pas parcequ'on est dans un pays sous developpé qu'on est pour autant des moins que rien;moi ce qui m'ont fait des avances il ne sont pas pret de le refaire;malheuresement d'autres personnes tombent facilement dans leurs pieges
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines