Il ne faut pas se voiler la face, car tout le monde sait que des homosexuels, on en trouve partout dans tous les pays, comme on trouve des tueurs, des racistes, des lesbiennes, des sidéens, etc..... dans tous les pays aussi, et se poser les bonnes questions qui sont :
- pourquoi "y'a pas mal de français (surtout des vieux) emprisonnés au Sénégal pour pédophilie et autres affaires de moeurs." ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Parce qu'ils se permettent de faire au Sénégal ce qu'ils ne se permettraient paas forcément de faire en France voila tout.
Pour ce qui est de la pédophilie il faut ajouter que beaucoup de vieux français font ça en Afrique car le plus souvent quand la police les attrappe il leur suffit de donner un peu d'argent aux policiers et l'affaire est réglée: pas de condamnation, pas de prison.
Petite précision tout de même cet article ne parle pas de pédophilie mais d'homosexualité voir de viole ce qui n'est pas pareil alors ne mélangeons pas tout.
Tchooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour,
il devrait excister des lois efficaces pour protéger les enfants de ces détraqués mais quand il y a la corruption derriere je vois plus trop comment on s'en sort.![]()
C'est triste.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".