• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Santé
  • Yeux rouges

Page 3 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Yeux rouges

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 21/01/2008, 11h28 #21
    Zeina
    Zeina est déconnecté
    Senior Member Avatar de Zeina

Par défaut

Citation Posté par Hadiya Voir le message
    Je te conseille plutot d'aller voir des spéciamistes qui analyserons les causes à moins que cela soit déjà fait

Voici l'adresse :
    Centre hospitalier des Quinze-Vingts

Adresse : 28 Rue de Charenton
    Tel : 01.40.02.15.20

Ils sont ouvert 24/24
    Salam,
    C'est à Paris ou bien en banlieu?

Pareil je ne te conseil pas l'eau et le sel.
    A terme ça peut être trés dangeureux!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Je veux être comme ma maman!!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 21/01/2008, 14h19 #22
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Salut,

je te le déconseille, rend toi dans une pharmacie et achète du collyre, la boite est bleu, chaque matin avant de sortir ou pas, tu mets une à deux gouttes dans tes yeux et le travaille est joué, mais du sel/eau dans les yeuxnon pas ca, le colllyre coûte à peut près 5 €.

Bien à toi Diedji et porte des lunettes de soleil
    Citation Posté par Diédji Voir le message
    Oui il paraît que le sel dans l'eau c'est bien aussi, moi c'est en été mes yeux deviennent rouges ils ne suportent pas le soleil je vous raconte pas c'est l'horreur .
    Dernière modification par Habibatou 21/01/2008 à 21h30
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 21/01/2008, 17h48 #23
    bébé
    bébé est déconnecté
    Senior Member Avatar de bébé

Par défaut

Essaies la vitamine B12 en gouttes, tu peux en trouver en pharmacie. Mon père en utilise lorsqu'il a les yeux rouges.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 11/05/2008, 22h34 #24
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut douleur au yeux au contacte du lumière

depuis longtemps j'ai des migraines(maux de tete) des crises graves qui dure de 2 a 3 jours je ne supporte pas la lumière.
    mes yeux me font tres mal devant l'ordi j'enlève le contraste et je baisse la lumière aussi.
    surtout la nuit je supporte pas .
    je fait des scèance d'ortoptiste au secour si quelqu'un est dans mon cas
    Dernière modification par soukey 12/05/2008 à 05h54
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

5. 12/05/2008, 08h55 #25
    indi
    indi est déconnecté
    Senior Member Avatar de indi

Par défaut

Citation Posté par soukey Voir le message
    depuis longtemps j'ai des migraines(maux de tete) des crises graves qui dure de 2 a 3 jours je ne supporte pas la lumière.
    mes yeux me font tres mal devant l'ordi j'enlève le contraste et je baisse la lumière aussi.
    salam soukey je suis dans le même cas que toi mes crises peuvent durer jusqu'à une semaine et les yeux rouges je suis obligée de rester au repos souvent dans le noir ou avec une lumière tamisée j'ai été voir l'ophtalmo il m'a dit que c'est au niveau de mes yeux que la migraine se déclenche il m'a conseillé de porter de lunettes qui reposent les yeux que je dois porter devant l'ordi et la télé et depuis ça va mieux c'est tellement apaisant que parfois je m'endors c'est une situation qui n'est pas facile à vivre bon courage qu'Allah te donne une santé de fer
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 12/05/2008, 11h25 #26
    sassia
    sassia est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Moi aussi je sui dan le même cas que toi, moi mes migraine durai presque 5 jour continu c été très dur, donc l ophtalmo ma préscrit des séance d orthoptie, les migraines on commencé a disparaître au bout de la 5eme séances. Donc continue tes séances 2 fois par semaine et j espère que sa ira mieux comme pour moi.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 12/05/2008, 14h14 #27
    soukey
    soukey est déconnecté

Par défaut

l'ophtalmologue m'a prescrit des sceances chez l'hortoptiste mais apres quelques sceances je pouvait plus .alors elle s'est fâcher
    et m'a dit de toute façon vous avez de la chance d'être en france et qu'en afrique y'a pas d'hortoptiste
    j'ai déchiré l'ordonnance devant elle et je lui ai jeter a la figuredevant la porte.
    me voilà au point de départ je doit chercher un autre ophtalmo

Demain je prend rendez vous chez un autre in challah
    merci les filles
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    montesqieu

8. 12/05/2008, 18h44 #28
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

l'ophtalmologue m'a prescrit des sceances chez l'hortoptiste mais apres quelques sceances je pouvait plus .alors elle s'est fâcher
    et m'a dit de toute façon vous avez de la chance d'être en france et qu'en afrique y'a pas d'hortoptiste
    j'ai déchiré l'ordonnance devant elle et je lui ai jeter a la figuredevant la porte.
    me voilà au point de départ je doit chercher un autre ophtalmo

Demain je prend rendez vous chez un autre in challah
    merci les filles

Salam ma soeur

C'est ton ordonance que tu as déchiré pas la sienne looooool

Non mais tu sais,pour être sérieux,il y a des gens qui font exprès de dire ça et d'autre non mais ça c'est un autre sujet hors de celui ci.

Ne t'inquiète pas pour elle,le jour ou elle sera atteint par un mal inguérissable chez eux,si elle a un gramme de honte,qu'elle ne songe même pas au continent africain lol

Pour en revenir à nos mouton,comme l'on dit certain, pour soigner se genre de maladie il faut faire les chose dans l'ordre.

-consulter dabord les docteur et médecins de se domaine(je rappel que ce n'est pas parcequ'une personne a consulté un médecin dont il ne sera pas satisfait que pour les autres ce sera la même chose,beaucoup de gens en témoigne.)

-Ensuite les remède religieux ou traditionnels(sans tomber dans les interdits biensur).

Aufaite est ce que tu as peur des grenouilles lol

Car cela me rappel une époque ou j'étais au pays quand un mal des yeux(symptôme= rouge et enflé) contagieux attaqua presque toute la famille sauf moi alhamdoulilah.

Et le remède utiliser consistait à frotter le ventre de la grenouille(vivante biensur) sur les yeux du malade lol

Mais Dieu merci, cétait un mal temporaire et tout le monde retrouva la santé alhamdoulilah.

Ps: Les remède à base de grenouille son interdit dans l'islam mais là comme la grenouille est vivante.........
    lol
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 13/05/2008 à 00h35 Motif: faute
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

9. 12/05/2008, 20h06 #29
    soukey
    soukey est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    Salam ma soeur

C'est ton ordonance que tu as déchiré pas la tienne looooool

Non mais tu sais,pour être sérieux,il y a des gens qui font exprès de dire ça et d'autre non mais ça c'est un autre sujet hors de celui ci.

Ne t'inquiète pas pour elle,le jour ou elle sera atteint par un mal inguérissable chez eux,si elle a un gramme de honte,qu'elle ne songe même pas au continent africain lol

Pour en revenir à nos mouton,comme l'on dit certain, pour soigner se genre de maladie il faut faire les chose dans l'ordre.

-consulter dabord les docteur et médecins de se domaine(je rappel que ce n'est pas parcequ'une personne a consulté un médecin dont il ne sera pas satisfait que pour les autres ce sera la même chose,beaucoup de gens en témoigne.)

-Ensuite les remède religieux ou traditionnels(sans tomber dans les interdits biensur).

Aufaite est ce que tu as peur des grenouilles lol

Car cela me rappel une époque ou j'étais au pays quand un mal des yeux(symptôme= rouge et enflé) contagieux attaqua presque toute la famille sauf moi alhamdoulilah.

Et le remède utiliser conistait à frotter le ventre de la grenouille(vivante biensur) sur les yeux du malade lol

Mais Dieu merci, cétait un mal temporaire et tout le monde retrouva la santé alhamdoulilah.

Ps: Les remède à base de grenouille son interdit dans l'islam mais là comme la grenouille est vivante.........
    lol
    Grenouille ah ça jamais il faut qu'on m'attache les pieds sinon je vais pédaler et donner des coups de pieds a la personne qui me le fera c'est sure
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    montesqieu

10. 12/05/2008, 20h13 #30
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Grenouille ah ça jamais il faut qu'on m'attache les pieds sinon je vais pédaler et donner des coups de pieds a la personne qui me le fera c'est sure
    Loooooooool

Non t'iquiète pas ça va te faire du bien de sentir sa belle peau froide et visqueuse sur ton vissage
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

Page 3 sur 4 PremièrePremière Précédent 1234 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. sarkosy BOULETS ROUGES CONTRE L'IMMIGRATION
    By khairou in forum Politique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 10h32

Règles de messages