![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Santé Tous les sujets sur la Santé |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
- S'ils vaccinent leurs populations et pas les africains - Si le vaccin est disponible avec une telle rapidité pour vacciner leurs populations et pas les africains C'est peut-être parce que cette fois-ci, ils veulent faire le schéma inverse, c'est à dire, protéger leurs populations tout en sachant que le vaccin va de toute façon faire des ravages en Afrique. Ce qui veut dire que la théorie selon laquelle le vaccin est nocif ne tient pas debout ? Non ? Ché pas moi, j'essaie juste de raisonner comme un africain !
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com Dernière modification par Fodyé Cissé 03/12/2009 à 16h59. | |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Ce n'est pas l'OMS qui va se dévouer. On a déjà le paludisme labas et personne ne s'est interessé à faire des recherches poussées et trouver un vaccin pour l'éviter.
__________________ Craint Dieu où que tu soit | |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Citation:
En parlant de réduction de population,cela me fait penser à un point de se sujet que j'oublie à chaque fois d'aborder. Chez les soninko(la diaspora) j'entend souvent que quand les vieux atteindent la retraite,ils reçoivent des lettres pour faire un examen medical ou un truc dans le genre et qu'ensuite ils leur admninitraient quelquechose puis soudain une maladie inconue sans remède les attaquaient et qu'ils mourraient peut de temp après et que selon eux cela était organisé par les dirigeant pour réccupérer leurs pension retraite. D'après ce qu'ils disent beaucoup de personne ayant atteind la retraite en France n'en on pas eu pour longtemp bizarement avant de disparaitre alors qu'ils allaient bien. Chacun peut y croire ou non mais je vous conseil de bien verifier les courrier médicaux de vos vieux car on est jamais trop prudent. Qu'Allah fasse durer nos vieux auprès de nous. ARNA O XIRISU DALANDI O WRé. Amin.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] Dernière modification par Ibrahim Soukouna 03/12/2009 à 21h28. | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Concernant le vaccin je vous invite à voir les compositions sur ce site Que contiennent les vaccins? Les indications officielles parlent d'elles même.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juillet 2006
| Une amie m'a transféré ce lien d'un forum d'échanges médicaux. L'article traite de la grippe A ainsi que du vaccin. Il est à mon sens très objectif au sens ou il ne dit pas quel choix faire mais donne toutes les clés pour faire son choix en connaissance de cause. Je vous mets le lien plutôt que le texte qui est assez long. Je vous recommande vivement à tous de prendre 5 minutes de votre temps pour le lire. Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe?
__________________ Pas folle la guêpe!!! |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Salam, super intéressant ce lien. Je n'est pas finit de le lire entièrement mais je commence à comprendre pour l'Afrique ne fais pas partie de ce projet!!! Pour être soit disant protégé contre la grippe, il faut se faire vacciner tout les ans jusqu'à la fin de sa vie et non pas une seule fois comme pour les autres maladies à cause des mutations. Qui va payer tout ça pour ma chère Afrique? Ce n'est pas plus mal car d'après le site, la probabilité d'avoir la grippe est tout les 15 ans!!!!
__________________ Craint Dieu où que tu soit |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laurent Gbagbo En Route Pour La Cpi | lass77 | Politique | 9 | 06/12/2011 18h32 |
| Quelques Règles à Respecter pour le Bon usage du Forum | Fodyé Cissé | Règles d'Utilisation du Forum | 2 | 08/10/2008 20h43 |
| Quels sont les gestes simples à faire pour la protection de l'environnement au bled ? | Fodyé Cissé | Développement Economique et Social | 9 | 22/04/2008 18h47 |