Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
Avant de commencer je met une petite introduction sur lequelle j'insiste pour la bonne compréhension de tous.

Dans un hadith rapporté par Ziad Ben 'Alaka d'après Oussama Ben Charik:J'était en présence du prophète,(pbsl) lorsque les bédouins vinrent lui demander:Envoyé de Dieu,nous soignons nous?Et le prophète de répondre:Oui sujet d'Allah soignez-vous car Allah le puissant et le grand n'a créé une maladie sans lui avoir associer un remède à l'exeption d'une seule.Ils s'interrrogèrent laquelle?Il répliqua:la viellesse.
Suivant une autre variante,Allah n'a fait descendre une maladie sans avoir,en même temps fait descendre son remède dont certains ont eu connaissance alors qu'il est demmeuré inconnu à d'autre.

Qu'en dites vous?

Par cette introduction je voulais faire comprendre qu'il n'y as pas de maladie incurable contrairement à ce que dit certain médecin.

En exemple j'ai eu des témoignage de personne auquelle les médecin ne pouvait pas guérir et qui en partant à l'étranger on trouvé la guérison notamment une qui m'avait dit(avec témoignage à l'appui) qu'il avait maigri de jour en jour à un point critique(à cause de sa maladie) à tel point que le docteur impuissant lui avait dit carément qu'il n'y avait rien à faire car il allez mourir.Cette personne est parti à l'étranger ou il a guérri et en allant voir son docteur celui ci n'en a pas cru ses yeux.

Un autre exemple plus connu celui du cycliste Amstrong qui avait été atteint par un cancer jusqu'a en perdre ces cheveux et qui a reussi à guerrir et à fini ça carièrre en devenant a plusieurs reprise meilleur cycliste.