slt,

je te conseille d'aller voir un allergologue, qui te diras précisement à quoi tu est allergique, maintenant si tu est sur que c'est le pollen, la, il faut aller voir ton médecin, moi c'est le générique de ZIRTEC, il me convient très bien un cachet le matin avant de sortir, puis tranquille pour la journée, je sais que ce n'est pas drole d'éternuer toute la journée, ou ce racler la gorge ou avoir les larmes qui coule, de plus tu as les yeux qui grattent, surtout quand on est au boulot

bon courage à toi, prend bien soin de toi

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonsoir!

Depuis mon séjour en France, j'ai toujours été confronté à l'allérgie liée aux pollens. Tous les traitements n'ont rien donné, car chaque année, au printemps et à l'été, le même problème se pose avec acuité. Des yeux rouges et qui grattent, du nez bouché et un incéssant eternuement sont mes lots quotidiens. Et je vois autour de moi d'autres personnes qui en souffrent. C'est trés gênant. Avez-vous connu le même problème? Et comment vous l'avez soigné? Merci de l'attention que vous accorderez à mon message. Bien à tout le monde.