Voici un thread Cheikhna sur le rhume qui s'apparente à celui-ci, le problème du pollen et allergie y sont évoqués ainsi que les divers traitements existants.
je te conseille d'aller voir un allergologue, qui te diras précisement à quoi tu est allergique, maintenant si tu est sur que c'est le pollen, la, il faut aller voir ton médecin, moi c'est le générique de ZIRTEC, il me convient très bien un cachet le matin avant de sortir, puis tranquille pour la journée, je sais que ce n'est pas drole d'éternuer toute la journée, ou ce racler la gorge ou avoir les larmes qui coule, de plus tu as les yeux qui grattent, surtout quand on est au boulot
bon courage à toi, prend bien soin de toi
Je vous remercie beaucoup. J'avais déjà fait toutes les analyses. Et c'est l'allérigie aux pollens. Mais ça va aujourd'hui. Merci pour les conseils et les posts. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/