Moi je te dit c'est mieux de le faire petit. Pour mon petit frère on lui a fait a 5ans jte dit pas comment il a souffert, il eu une petite emoragie les pompiers sont venu
Ma mère a regretté car pour mes autres freres elle a fait à la clinique depuis l' age d'un an.
J'espere que jte fais pas flipper lol
Réfléchi bien
Salut a toi moi pour mon 1er fils je l ai fait a 2ans et pour le 2eme a 1an moi jte di le plutot sera le mieux et de preference dans une clinique jte conseillerai aussi la vraie huile d olive ce ki permet a la peau 2reprendre sa couleur bcp+vite au bout de 2jour mn ptit courait...si ton ptit marche deja c le top!!
Salut, ma soeur a fait circonsier ses 2 fils en septembre dernier, le plus grand à 2ans et l'autre avait 3 mois. Le medecin est de confession musulmane. le petit dernier n'as pas trop pleuré mais celui de 2ans on pouvait mm pas le toucher lol. ça à vite cicatriser, le medecin avait demander d'appliquer un peu d'huile dolive sur la cicatrice et de prendre un rouleau de papier vide( le carton koi) de le mettre autour du sexe de l'enfant pour ne pas que ça frotte dans la couche.
" La Négritude est la simple reconnaissance du fait d’être noir, et l’acceptation de ce fait, de notre destin de Noir, de notre histoire et de notre culture ".
Aimé Césaire
" La Négritude, c’est l’ensemble des valeurs culturelles du monde noir, telles qu’elles s’expriment dans la vie, les institutions et les œuvres des Noirs".
Leopold Sedar Senghor