![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Religion Tous les sujets sur la religion |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: décembre 2007
| Salam Aleykum ! J'espère que tout le monde se porte bien ! J aimerai savoir si quelqu un aurait la traduction De la Fatiha en Soninké ? Et aussi comment dire : Loué, exalté, glorifié ![]() Merciiiii Baoumou Timera
__________________ Baoumou Timera (ancien pseudo Ba_T) |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié. Chaque sourate est écrite en phonétique, puis en Soninké. Il y a même du Tafsir pour certains versets. Le verset N°2 (Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi-l-`Ālamīn - Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.) est traduit comme suit en Soninké dans le livre : Tiigeyen Ŋa a wa ALLAAHU danŊa; maxankuton fo tinmante, naxasiye ga nta ayi, a na Aken ALLAAHU baane ya danŊa, tegeefoonin su Kaman ni Aken ya.
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: décembre 2007
| Super !!!!!!! Merci Fodyé !!!! Qu'Allah Azzawajal te récompense ! Je vais encore abusé , tu l'as trouvé ou ce bouquin ? Je suppose qu'il est pas partout !
__________________ Baoumou Timera (ancien pseudo Ba_T) |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Citation:
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com Dernière modification par Fodyé Cissé 09/05/2012 à 12h55. | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |