Je viens de m'inscrire sur le forum et suis ravie de constater que vous êtes nombreux à vouloir apprendre et améliorer votre din.
Comme vous j'ai conscience que nous avons toujours besoin de travailler, de réviser pour progresser dans la Voie d'Allâh. Al hamdu lillâh ! Qu'Ar-Rabb nous accorde Sa bienveillance et nous guide.
Je viens de lire un livre mâ châ Allâh, je vous le conseille avant le Ramadhan idéal pour réviser, apprendre et aller plus loin : Jaddi Chrif raconte les grandes notions de l'islam... c'est écrit simplement, tout est basé sur des sources authentiques, c'est à la fois clair, et sous la forme de dialogues ce qui rend la lecture plus facile et très agréable. Surtout tout est présenté en relation avec la pratique quotidienne et permet de vraiment réfléchir à la manière dont nous mettons le din dans nos actes, nos paroles et notre coeur à chaque instant...
Certains d'entre vous l'ont ils lu ?
Avez-vous lu d'autres livres de cet auteur ?
la maison d'édition s'appelle avant l'heure
wassalam
Maryam
SALAM. bienvenue parmi nous. personnellement j'ai pas lu l'ouvrage de cet auteur. En fait, quel est le titre de l'ouvrage que tu nous parles?
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence. (S3, V190)