quelles sont les 2 prieres qu un hypocrite manque le plus souvant et pourquoi?
quelles sont les 2 prieres qu un hypocrite manque le plus souvant et pourquoi?
salam a tous
ben on as une nouvelle sende c est ma grande soeur veuillez bien l accueillir merci
pour ta question ca serai pas le fajr car c tot et isha c tard
Salam, comme bintou je dirai le fajr et l 'isha car ses deux prières se font généralement seul à la maison et n'ayant personne pour les voir, les hypocrites ne les font pas.Posté par sende gakou
Craint Dieu où que tu soit
salam
merci pour les conseils
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
salut, le theme est interresent. Je me pose une question est ce que l' on peut prier avant l'heuresi on doit sortir, à ce monent la nous sommes dehors ou en chemin est ce possible
merci par avance.
salam aleykoum
il est strictement et formellment interdit de faire la priere avant l'heure. ALLAH le tres haut dit ds le coranإن الصلاة كانت على المؤمنين كتابا موقوتا) verset n 103 de la sourat annissa (les femmes). signification: la priere demeure pour les croyants, une prescription a des temps determines.
bien a tout le monde
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam
Je voulais savoir si c' est une obligation pour la femme de couvrir ses pieds lorque' elle fait la salat en groupe?
Et peut 'elle prier pied nu lorsqu'elle est chez elle?
Merci de m' éclairer !!
Paix à vous
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
salam aleykoum
ma soeur, les oulamas disent que la femme doit couvrir ses pieds que ce soit une priere en groupe ou non.
mais elle n'est pas oblige de mettre des chaussette pour cela. son vetement qu'elle porte que ce soit sa robe ou son pagne ou autre, des le moment que celui ci couvre ses pieds, c'est suffisant.
bien a tout le monde.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salamualeykoum
Barakallahufika pour la réponse mouhamadou sinera
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
Posté par mouhamadou sinera
Salut Mouhamadou, je n'ai pas bien compris, pourquoi la femme doit couvrir ses pieds pendant la prière.Couvrir sa tête je comprends car elle s'adresse à Dieu, pour les pieds ça rime à quoi?Posté par mouhamadou sinera
Et la femme qui n'a pas le moyen pour couvrir ....
Dieu a -t-il vraiment rendu son adoration compliquée?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry