il ya un homme sous le nom de jourayj , pendant qu'il fesait sa priere sa mere l'appela , il se dit ( o mon dieu ; ma mere ou ma priere ) puis il continua sa priere , le lendemain sa mere l'appela a nouveaux pendant sa priere , il se dit : ( o mon dieu , ma mere ou ma priere ) puis il continua sa priere , le surlendemain sa mere l'appela pendant sa priere , il se dit ( o mon dieu , ma mere ou ma priere ) puis il continua sa priere , sa mere dit : ( o allah ne le fait pas mourir tant qu'il n'aura pas vue le visage d'une prostitué .
un jour une femme se donna a lui mais il refusa et se detourna d'elle , alors elle alla voir un bergers et tomba enceinte de lui . lorsqu'elle accoucha elle dit : ( l'enfant est de jourayj ) , les gens le retrouva dans dans sa ferme la detruisa et se mirent a le taper , il dit : mais qu'y a-t-il ? il lui repondirent : ( tu a forniqué avec cette prostitué et elle a accouché de ton enfant ) , il demanda a voir l'enfant , ensuite demanda de faire sa priere , il revint et pinca l'enfant et lui demanda : ( qui est ton pere ? ) l'enfant repondit : ( le bergers ci ) . ils s'excusaire aupres de lui et voulairent reconstruire sa ferme d'or , mais il refusa et demanda de la refaire en terre .

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation