"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Salam
kiitee, simple coïncidence? Au moment même où je voulais poster, tu arrives avec la réponse.
Pas grave, je cite le verset quand même:
« Vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui ; ce serait, auprès de Dieu, un énorme péché ». S.33, V.53
La patiente est une vertue <3
Je pense qu'il y a des mémorisateurs ambulants du Coran sur le forum. Mais vous avez dit que la vérité! Je pense que je vais changer de tactique, en allant puiser dans la rhétorique et la grammaire de certains versets du Coran, comme ça vous aurez encore plus mal au crâne.
Vraiment, je suis agréablement touché de savoir qu'il y a des fins connaisseurs du Coran. C'est un texte qui ne finira jamais de nous révéler tous ses mystères jusqu'à la fin du monde. Apprenez-le et mémorisez-le, car le Prophète SAW a dit : "Le meilleur d'entre vous est celui qui a appris le Coran et qui l'a enseigné."
En tout cas, on apprend et on enseigne beaucoup de choses sur ce thread, entre autres.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 27/06/2008 à 11h03
Et maintenant quels sont mérites de la prière du vendredi svp et les grandes évenements qui ont lieu le vendredi ou qui seront lieu le vendredi?
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
le jour de Vendredi est de grande importance, le meilleur des jours de la semaine sur terre : c'est le jour où fut créé Adam, le jour où il fut introduit au Paradis, le jour où il en sortit.
C'est aussi le jour où finira le monde. Rapporté par Moslim
La patience est la clé de la réussite