slm parce que les dromadaires sont trop bruyant et bouge trop et le prieur a besoin de se concentrer dans sa priere. walla aalam
slm parce que les dromadaires sont trop bruyant et bouge trop et le prieur a besoin de se concentrer dans sa priere. walla aalam
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
Quel est le nom de la seule femme mentionnée dans le coran? Et pourquoi?
En combien de jours ALLAH (swt) a créé la terre et les cieux?
A la naissance, sheytaan pince le bébé qui pleure ensuite. Je voudrais savoir quelles sont les 2 personnes a avoir été épargné et protégé de ça par ALLAH (swt)?
Pour la première question:
-La femme dont le nom est dans le Coran est sans doute Marymam, la mère de Issa. Et son nom a été évoqué dans le Coran parce qu'elle a mis au monde un fils, Issa, dans des conditions qui ne sont pas biologiques.
Pour la deuxième question:
-Dieu a créé les cieux et les terres pendant six jours
Pour la troisième question
- J'ai besoin d'une petite reflexion.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
réponse de cheikna:
La femme dont le nom est dans le Coran est sans doute Marymam, la mère de Issa. Et son nom a été évoqué dans le Coran parce qu'elle a mis au monde un fils, Issa, dans des conditions qui ne sont pas biologiques.
SALAM ROCKIA !!
La question avait déjà été posée par alimatou dia et la réponse fut donée par Cheikna
waleycoum salam
dslé j'avais pas vu, jsuis tellement pas bien en ce moment...
Kheyr incha ALLAH
La patiente est une vertue <3
salam aleykoum
1- la femme a t elle le droit de laver son mari apres sa mort?
2- une femme a t elle le droit de participer a la priere pour le mort?
bonne reflexion![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne