"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Quels sont les piliers de la prière?
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Les piliers de la prière sont, à ma connaissance, au nombre de quatorze
1- Se tenir debout pour celui qui en a la capacité.
2- Le Takbîr d’ouverture (Allahou Akbar) ou Takbirat al ihram.
3- Réciter la sourate al Fâtiha .
4- L’inclinaison ou ar'roukou'.
5- Le redressement après l’inclinaison.
6- La prosternation sur sept membres, (c'est-à-dire : Les deux mains, les deux genoux, les deux pieds, la tête, à savoir le front).
7- Le redressement après la prosternation.
8- S’asseoir entre les deux prosternations.
9- La tranquillité dans l’accomplissement de chacun de ces actes.
10- L'ordre entre les piliers.
11- Le dernier Tachahhoud
12- s’asseoir (pour le récitation du tachahhoud).
13- La Prière sur le Prophète – Prière et Salut sur lui.
14- Les deux saluts de la fin.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 31/03/2008 à 22h15
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam,
une amie m'a dit que Issa (alayhi salam) va redescendre sur terre..
pouvez vous me donner plus d'info svp!![]()
Non, le prophète Issa est mort, dans les traductions il est dit ceci:
Sourate 3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
alors que la vraie traduction est:
ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort et t'élever vers Moi et te purifier
de ceux qui n'ont pas cru, et mettre ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au Jour de la Résurrection , Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Sourate 3 v, 55
Cheikhna qui est arabophone pourrait te le confirmer.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/