Salam alaykoum,
Il y a ce récitateur qui une voix assez spéciale, Sheikh Maher Al-Me'aqli, qui célèbrait Taraweeh lors du dernier mois de Ramadan.
Abdallah al Matroud récite bien:Aswat Al-Islam.net (www.aswatalislam.net)
Dernière modification par Salem 19/03/2008 à 12h37
J'aime bien cheikh abdoul-hamid kechk mon mari le met toujours finalement je m'en passe plus.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
J'adore la voix de SAAD GHAMIDI et MATROOD.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Video Une sublime récitation partie 1 - allah, islam, coran, vérité, debbouze - Dailymotion Share Your Videos
salam aleikoum ecoutez celui ciii macha allah
salam aleikoum
Asalam alykoum
En ce moment entre les deux imams de la sainte mosquée de la mecque (Sudais et Shuraim) ,bien que j'aime aussi la lecture d'Abdul Rahman As-Sudais,je prefère la récitation de Su'ud As-Shuraim.
YouTube - Shuraim Al Baqarah s/s Français
YouTube - Tebareke (Taraweeh prayer, led by imam Shuraim)
Islam-media, Shuraim et Sudais, arabie saoudite
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 24/03/2008 à 08h22
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam,
mon récitateur préférée est Saad Al Ghamid, il a vraiment une voix melodieuse qui me touche particuliérement.
maintenant, j'aime bien Sudais.