Barakallahou Fikoum pour ces rappels.
Qu'ALLAHOU SOUB'HANAHOU WA TALHA dans SON INCOMMENSURABLE MISERICORDE agrée notre jeûn et accepte notre repentir
Barakallahou Fikoum pour ces rappels.
Qu'ALLAHOU SOUB'HANAHOU WA TALHA dans SON INCOMMENSURABLE MISERICORDE agrée notre jeûn et accepte notre repentir
Je rentre d'un tarlim qui était à st denis, Masha Allah très bien!! Je suis allée en compagnie de Rockia du 93 que je remercie que dieu te paye! Nous avons aussi pu rencontré Gorinké qui est venu deposer sa maman!
Nous sommes dans la nuit du destin!!
Alors orgueils et fierté de coté, à tous je vous demande pardon! Si j'ai blessé quequ'un par mes mots, mon attidude ou mon absence.....
Pardon, pardon et merci d'être clement!!!!
Que nos prieres et notre jeûne soit acceptés!!!! En cette nuit sacré je souhaite que vos projet se realisent et qu'Allah vous guide tous!!! Incha allah yarabi alamine!!!
Dernière modification par ROUMBALOVE 27/09/2008 à 01h47
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
tu es pardonner roumba tu n'a rien fait a personne ma cherie a fin je pense quoi
j'ai suis pas aller a la mosquée hier soir j'ai prépare des manger et du bonbon pour pour la mosquée et je suis rester a la maison auprès des petits
mais toute la nuit j'ai veiller avec mon mari
et il me fesait reciter le dua que kiité nous as mis .
bon j'en profite moi aussi de vous demander un grand pardon et qu'allah nous pardonne aussi merci.![]()
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Après cette nuit de destin, je viens présentez mes excuses à tous le monde, si j' ai dit ou fait quelques choses, qui vous a offencer , je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses..................
Roumbalove et Soukey Niampaxamaxa, xarna a suu da gna, wagua xalé n koyoye .......
JAMAKSALAM...
Je demande à tous et à toutes pardon, si je vous ai fait du mal par mes écrits ou mes paroles pour ceux et celles que j'ai rencontré, qu'Allah fasse que notre foi s'emplifie avec le temps et que nos connaissances puissent apporter à tous !
Bonjour!
Allons-les Filles rien nous est sur que la nuit du destin etait cette nuit,n'oublions pas il reste encore une nuit impaire la nuit du 29eme ,il se peut que ça soit elle ,alors encore 3 nuits de veiller et Incha-ALLAH on est sur de tomber de dessus.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Ouhhhhhh la balanceuh lol
En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir pû faire ta connaissance, 10ans après ton départ, ma mère a demandé après toi, je lui ai dis que tu était "tampinte"lol et ce matin, elle voulait savoir de quel pays tu es, si j'avais un grand frère de libre, je pense que.........lol
qu'Allah augmente ta foi. Amine
La patiente est une vertue <3