Asalam alaykoum
Cette vidéo aussi est bien.
Asalam alaykoum
Cette vidéo aussi est bien.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
merci a toi Ibrahim ainsi qu'au autre d'avoir repondu a ma question ! jvai ecouter tes videos ! jme sent moins perdu...en effet je suis presque sur d'avoir ete victime de travaux.
je prefere consulter les bonnes personne jai entendu parler de taleb mais si c'est gens la travail avc les forces du mal je prefere ne pas me hatter d'aller les voir... j'aimerai vraiment consulter un immam et je pense que c ske je vais faire...je ne veux pas que ce mal me hante encore...apres seul les Dohas les priere m'aideront...
alors je sais je suis embêtante mais jai une derniere questions a vous posez...vous connaitriez un immam? j'en est pres de chez moi mais je preferai ke cette immam soit soninke...apres si vous ne conniassez pas c'est pas grave jme debrouillerai les infos que j'ai la me soulage vous ne savez pas a quel points si ce probleme a un solution ca me rassure...avec l'aide de Dieu ca marchera inshallah merci a vous encore
Salam djeina j'espère que tu vas bien.
Il y a une sourate qui sert justement à te protéger contre le mal et le mauvais oeil entre autres, ayat al kursi. Si tu le dis tous le soirs avant de te coucher les anges te protégeront inch'allah toute la nuit.
Ayat al-Kursi · islam yasmina
Il faut aussi multiplier les invocations, lire le Coran et bien sûr aller voir un raqi comme tu l'as dit.
Vidéo sur le dhikr et la prière:
YouTube - l'invocation dans les maisons
Et fais attention à ceux qui font la roquia parce qu'ils profitent parfois de la naiveté des soeurs.
Qu'Allah te facilite amine !
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam Aleykoum,
C'est vraiment très intéressant, merci pour tous informations enrichissantes...
Je souhaite partager une vidéo qui j'espère complètera les réponses données précédemment par nos frères et soeurs =
https://www.youtube.com/watch?v=J9kSsDDI--0
Prenez soin de vous.
Bonne soirée !!!
Dernière modification par mariama-D 18/04/2015 à 10h24
Ne pas désobéir à Allah Azza Wa Jella pour le bien de quelqu'un que vous aimez,
parce que le cœur de la personne que vous aimez est sous le contrôle de celui que vous désobéissez...