• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • Le Khourouj

Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Discussion: Le Khourouj

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

1. 18/01/2010, 20h46 #1
    dkoita
    dkoita est déconnecté
    Member Avatar de dkoita
    Envoyer un message via MSN à dkoita

Par défaut

Citation Posté par diom-diom Voir le message
    SALAM ALEY KOUM

je crois que on,est plus a démontrer que le daawa n,est pas le innovation, ou si il,est.

je trouve vraiment dommage que nous continués sur ce d'ébats.
    comment eut-on traiter de l,innovateurs des personnes qui appelles vers allah dans le cadre de sunnas de prophète aleyhi salatou wasalam. ce pendants les chrétien,les témoins de jéhovah et autre religion tente d,égarer nos frères et soeurs.

le daawa n,est fait que de bien. ça permet de nous perfectionner la foie et en même temps d,apprendre la religion

surtout pour nous qui habite en occident. permettre son enfants de faire le khroudj le week and avec le frères ça n,est peut faire que du bien.

par ailleurs nous devons faire d,effort car je comme l,impression que le ministre de l,intérieur malien entré d,appuyer l,évangélistes americain a construires une église a djikoulanou (guidumè)ou ils ont leur ophtalmologie depuis plus de 20ans. déjà il ya une église a yelimanè. je veut vous dire l,un de bien fait de daawa a yelimanè. les frères de daawa de yelimanè et de diongaga ont fait beaucoup de effort dans le cadre de daawa sur yelimanè ce qui a permis aujourd,huit de limité la cassé car les l'évangéliste américains propose de l,argent et des moto pour le tout nouveau converti

alors reflechissons bien.
    salam diom-diom
    Walahi mon frère tu as parfaitement raison. Pour te dire lorsque j'étais chez moi en Mauritanie j'avais jamais imaginé qu'un jour j'allais faire le khourouj. mais une fois en France j'avais fait un khourouj de 2 jours, seul Allah sait le bien fait que ça m'a apporté. En plus tout musulman est un député de la religion donc doit faire la daawa sur soi, son entourage...Un autre aspect que je m'en soucis beaucoup, ce sont nos femmes qui, malheureusement ne sont bien instruites en matière de religion. Nous les hommes, nous devons à notre tours prendre ce problème au sérieux et mettre nos mères, sœurs et nos femmes sur les rails de la connaissance afin aboutir au niveau de savoir escompté pour tout musulman. Comme dit le Prophète (SAW): l'époque du faux messie (dadjal), beaucoup de femme vont attester son pouvoir, qui est dû à un manque de savoir. N'oublions pas aussi nos jeunes frères et sœurs dont l'influence de l'occident les escamotent.
    Pour tout frère qui veut renouer sa foie, qu'il pense au khourouj, c'est un bien fait pour soi et pour les autres. sachons que les compagnons du Prophète (SAW) ont franchi des frontières et des continents afin d'épandre le message de l'islam et si nous ne continuions pas se travail, la religion disparaitra de nos cœurs et d'ailleurs les conséquences sont déjà flagrantes.
    J'incite tous les frères et sœurs en islam ainsi qu'à moi même d'apprendre et de transmettre, même si, c'est un seul verset.
    qu'ALLAH nous aide
    wasalam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence. (S3, V190)
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 18/01/2010, 21h24 #2
    diom-diom
    diom-diom est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par dkoita Voir le message
    salam diom-diom
    Walahi mon frère tu as parfaitement raison. Pour te dire lorsque j'étais chez moi en Mauritanie j'avais jamais imaginé qu'un jour j'allais faire le khourouj. mais une fois en France j'avais fait un khourouj de 2 jours, seul Allah sait le bien fait que ça m'a apporté. En plus tout musulman est un député de la religion donc doit faire la daawa sur soi, son entourage...Un autre aspect que je m'en soucis beaucoup, ce sont nos femmes qui, malheureusement ne sont bien instruites en matière de religion. Nous les hommes, nous devons à notre tours prendre ce problème au sérieux et mettre nos mères, sœurs et nos femmes sur les rails de la connaissance afin aboutir au niveau de savoir escompté pour tout musulman. Comme dit le Prophète (SAW): l'époque du faux messie (dadjal), beaucoup de femme vont attester son pouvoir, qui est dû à un manque de savoir. N'oublions pas aussi nos jeunes frères et sœurs dont l'influence de l'occident les escamotent.
    Pour tout frère qui veut renouer sa foie, qu'il pense au khourouj, c'est un bien fait pour soi et pour les autres. sachons que les compagnons du Prophète (SAW) ont franchi des frontières et des continents afin d'épandre le message de l'islam et si nous ne continuions pas se travail, la religion disparaitra de nos cœurs et d'ailleurs les conséquences sont déjà flagrantes.
    J'incite tous les frères et sœurs en islam ainsi qu'à moi même d'apprendre et de transmettre, même si, c'est un seul verset.
    qu'ALLAH nous aide
    wasalam
    waley koum salam

sekh dkoita j,imagine que ses deux jours seulement ont changer beaucoup de chose vis vis de votre comportement vers la religion,vers vos frères et soeurs. que pense vous? pour ceux qui faut le travail tous les mois.

que dieu accepte nos action. je vous demande de me faire beaucoup de doua car mon imane est plus bas en ce moment. amen
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Règles de messages