Merci pour le rappel
Merci pour le rappel
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
salam aleykoum
merci pour ce rappel.
juste une petite précision, en arabie saoudite, le moufti a annoncé que mardi sera le jour de achourah (le 10 de mouharram)étant donné que la vue du croissant de lune n'a pas été affirmé par aucun témoin.
la haute court juridique a aussi confirmé les dires du moufti.
donc il est recommandé de jeuner les lundi et mardi prochain.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Pour être sûr de bien jeûner le bon jour, moi je vous conseille de jeûner le dimanche, le lundi et le mardi.
En France, on nous dit que c'est le lundi le jour d'Achoura. Allahou 'alim !!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je pense que c'est peut-etre par mesure de prudence.Car je viens de l'apprendre qu'il a une divergence sur le jour exacte de Achoura(soit lundi ou mardi)il serait souhaitable de jeuner ces trois jours .Dimanche ,lundi,mardi.Allahou 'alam
exactement c'est plus sur.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "