Citation Posté par ESPERANZA Voir le message
Djizeuss

tu as affirmé que je disais des énormités quand je parlais de convertis qui sortaient de la religion et donnaient un commentaire négatif sur le milieu, alors je voudrais que tu lises au moins cet article
Convertie à l’Islam et divorcée d’un sénégalais : Marie d’Auzon raconte

Et je te rassure, il n' y a pas qu'à l'égard de l'Islam que je garde un oeil critique : les histoires de pédophilie dans l'Eglise catholique me rendent malade et les extrêmistes Juifs qui éduquent leurs enfants dans la haine de l'autre, également.
Conclusion : les religieux m'ont tous déçue.
Citation Posté par ESPERANZA Voir le message
Cheikhna,

ce n'est malheureusement pas une ineptie



Islam : fouettées pour port de soutien-gorge » :: Novopress.info France

L'info est aussi bien reprise par des journaux Somaliens
Somali Islamist whip women for wearing bras - Sudan Tribune: Plural news and views on Sudan

Maintenant allez-vous dire que la presse ment ? Ou bien les Musulmans éclairés sont-ils prêts à condamner cet acte ?


Djizeuss,
je ne vote pas à l'extrême droite, je vote traditionnellement à gauche.
Ecoute Esperanza, ton jeu mesquin a trop longtemps duré.
C'est trop facile de venir, sous un anonymat, de mettre une photo où il y a une noire et une blanche dans son avatar, de dire qu'on ne vote pas FN, puis de s'attaquer mesquinement et vicieusement à la religion d'autrui.

Je pense que nous avons largement été tolérants jusqu'à ce moment.
Les règles de ce forum sont qu'on ne doit pas s'attaquer à la religion d'autrui.

Et puis, il faut éviter ces généralisations tout azimut.
Ce n'est pas parce qu'il y a en ce moment des scandales sur des pères chrétiens pédophiles que tous les pères chrétiens sont pédophiles, que c'est cela qui empêche les autres d'aller à l'église ou d'embrasser le christianisme. Faire de telles déclarations serait insultant. Donc, il faut arrêter avec tes insinuations sur l'islam.

Si les religions t'ont toutes déçue, c'est en gros ton problème, pas le nôtre et nous ne sommes pas disposés à laisser cette vitrine se transformer en une tribune contre les religions.
Une solution peut être de te balader avec une pancarte aux champs élysées où tu t'attaquerais aux religions de ton choix.