Salam
Je ne te permais pa de dire "qui me soulent de la part de certaines personnes qui se font passer comme des savants et qui bricolent des réponses religieuses selon leur vue d'esprit ".Car ce n'est pas le but de ma professeur el ne s'amuserait pas a nous raconter des choses qu'elles ne connait pas. Elle a du étudier la question avant de nous en parler car c'est une convertie qui cherche beaucoup a savoir les choses qui se disent et de nous rapporter les réponses .
Si je te dit que les photos d identités sont tolérés c'est que toutes facons on a pas le choix on va pas les laisser devant notre porte alors que les autres photos on a le choix.Et tu dit que ca n'existait pas au tant du prophéte, c'est bête par ce que il y'a plein de choses qui n'existait pas en son teps et qui existe maintenant , mais si on cherche bien dans les hadiths etcs on trouvera toujours une reponse car Allah swt sait tout et sait ce qui va se passer donc en cherchant on trouve toujours quelque chose qui expliquera que ceci ou cela n'est pas tolérée.Est ci on veut bien comprendre ca peut nous montrer que par exemple les photos ne sont pas tolérés (c'est un exemple) . De toute facon a mon cours une des soeur a demandé a la prof de nouss ramené une preuve de ce qu'elle disait et aujourd'hui inchallah el devrait nous le raporterr je vous le dirait .
Le salam a tous et a toutes