fatim93 a ecrit:
pourquoi pas les deux! dieu peut se manifester en toute chose,pourquoi pas dans une musique(peut etre pas avec dmx ou beyonceEntre dmx, otis redding, dina washington, beyoncé et compagnie et le Tout Puissant, ils ont vite fait leur choix) moi qui suit un grand fan de otis redding ou de dina washington eux ont des messages plus que positif et qui sont en meme temp tres apaisant,sans vehiculer le moindre message qui aurait pour but de nous détourner du bon chemin,pour moi la musique quand elle est bonne nourrit en quelque sorte l'ame...mais si c'est t'écrit dans le coran que non alors...
effectivement ca fait longtemp que j'essaye, et j'ai toujours pas compris les bienfaits de cette religion, sur mon peuple sur l'ensemble de tous ces siécles de propagation en afrique(je vais pas rentrer dans les details...)transcrire en quelques mots les bienfaits de l'islam et de ses règles c'est pas facile.
sans doute...mais personne ne peut juger du bienfait d'une chose sur quelqun, au bout du compte, sauf lui meme,on peut juste constater d'un point de vue exterieur c'est vrai,donc comme je ne suis pas musulman, j'ai sans doute tort.Peut-être alors que tu as raison et "qu'il faut être musulman pour comprendre"

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
) moi qui suit un grand fan de otis redding ou de dina washington eux ont des messages plus que positif et qui sont en meme temp tres apaisant,sans vehiculer le moindre message qui aurait pour but de nous détourner du bon chemin,pour moi la musique quand elle est bonne nourrit en quelque sorte l'ame...mais si c'est t'écrit dans le coran que non alors...

Réponse avec citation