Salamaleikoum
Comme prévu je vais éssayer de resumer le khoutba d'aujord'hui auquel j'ai assister
Le sujet c'etait d'obeir a DIEU et a son messager [Dis:si vous aimer ALLAH suivez moi,ALLAH vous aimera alors et vous pardonnera vos pechés ALLAH est pardonneur et miséricordieuux.] S:3 V:31
[Dis:Obeissez a ALLAH et au massager et si vous tournez le dos....alors ALLAH n'aime pas les infideles.]S:3 V:32
Ensuite il nous a expliquer que le fait d'obeir au prophete(psl) n'est pas seleument une journée,une soirée ou une nuit. En ce qui concerne sa glorification DIEU l'a fait a multi reprise dans le saint coran, dans l'attestation de la foi,dans la prière(salatou annabiyyou),l'appel a la prière.
Et aussi il a parler de la mort,comme quoi le meilleur des hommes la mort ne la pas épargné comment la mort de quelqu'un peut nous etre aussi cher que lieu.
si la mort ne la pas épargné alors elle nous épargnera pas aussi.
voila c ce que j'ai retenu du khoutba d'aujourd'hui.si ce que j'ai dit de bon alors ça vient de DIEU.alors les erreurs que j'ai pu faire ça vient du demon et moi.DIEU EST LE PLUS SAVANT.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation