• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Religion
  • Interprétation des rêves en islam

Page 9 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 7891011 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 103

Discussion: Interprétation des rêves en islam

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/11/2010, 22h30 #81
    mohamed78
    mohamed78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut mohamed

je continu inchalah une fois je me sui vu dehors dans un endroi que je connai pas il ya une mosquée jété dans un trotoir aloposé de la mosquée les homme en sorté deux homme agés et barbus sont venus a moi mon serré la main et sourié comme si je lai connaissé mais je lai est jamais vu un autre reve aussi jété assis seul dans une table dans un restauran genre restauran a paris voila jété atable seul un homme habillé en kamiss marron et venu et set assis ama table il me fixé des yeux et sourié en meme temps . une autre fois jété dans un lieu pour des papier admisnistratif il yavé du monde a laceuil et jai demandé un documant a la personne de lacceuil la personne été entouré de ses collegue de travaille puis dun coup je vis un homme avec une grosse barbe maron et kamiss marron grand et costeau venan sassoir ala place de la personne de lacceul il me regardé et sourié comme sil été responsable du lieu je sai pas pourkoi mais bon voila mon reve
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 14/11/2010, 22h48 #82
    mohamed78
    mohamed78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut m

voila un autre reve que jai fais fau savoir que depuis que je pri pour dieu jai toujours révé dallé ala mecque sa fai pa lontemp ke je pratique voila j me disé toujours fau ke je travaille pour faire mon hajj pendan un an jai travaillé alors pour y allé mais enfin de compte largen que javé ramassé pour le hajj ma servi car hmd ma servi pour me marié cété destiné donc ji pa y allé une nuit je me sui en reve entrain de faire le tour de la kaaba il ya avé personne autour de moi je regardé le sol il été blanc et je marché a coté de la kaaba voila tou hmd j voulé vous dire que cé pa tou les jours quon fai des reve pareille sa vien a limproviste et quil ya aussi des mauvais reve mais je peu pas vou les dire jai lu dan un hadith quil fau pa les raconté mais je vais vous en raconté un reve que jai fais je pense que cé un avertisssemen non pa un reve qui provien de chetanne jai fai quelque mauvais reve psychiquemen ou bien chetanne qui soufle qui embete le sgens dan leur reve en leur fesan peur cé son délire il fai sa jsute a ceux qui son pratiquan bref fau ke je vous dit se reve a tou prix je pense que cé un avertissemen non un reve mauvais du diable car alah nous averti toujours voila un jour une nuit jai révé que jété dan une usine entrain de travaillé apres jai vu des personne couré vesr la sorti desecours cété des porte rouge il sorté par groupe afollé voila jai couru avec eu voila sobranalah jai vu la mer qui vené vers nous les gens crié puis jai voulu méchapé de lautre coté jai vu des arbre qui se déraciné comme si la terre fesé des grosse vague vers nous et dan le reve je disé sa sert a rien que je méchappe sé la fin du monde jai regardé les gens couré a droite a gauche afollé je me sui arrté de courir jai baissé les yeux et je disé la chaada je me sui réveillé avec des sueur au front jen ai parlé avec ma femme et ades autre il mon di fau pa raconté des mauvais reve je pense que se reve net pa mauvais cé un avertiisemen et je sai que cé pa le chétanne qui embété dan le reve pour me faire peur parseke dan le coran alah nous dit la fin existe voila je pense que alah averti voila tou je voulé kité en vous disan ke lemeilleur reve que jai fai cé selui du jardin jai regardé sur le net les meilleur ja rdin du monde meme je sui allé cherché plus loin pour en savoir pluss je peu vous dire que je nai jamais vu un jardin comme celui ke jai vu dan le reve
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 15/11/2010, 14h11 #83
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Il faut garder ses rêves pour soit, qu'ils soient bons ou mauvais.

Tu as sinon des livres d'interpretations des rêves à Courronnes (75019)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

4. 16/11/2010, 08h24 #84
    oumou
    oumou est déconnecté
    Senior Member Avatar de oumou

Par défaut

Salam, il n'est pas trop recommandé de divulguer les rêves, surtout les mauvais rêves, il faut le garder pour soit et demander à Allah de nous en éloigner, concernant les beaux rêves, tu dois les raconter à une personne proche de toi et que tu aimes, après tu as toujours le livre de " l'interprétation des rêves".
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 28/12/2010, 10h25 #85
    sarahzine
    sarahzine est déconnecté
    Junior Member

Unhappy asalam oi alaykoum

je suis nouvelle sur le forum,
    j'ai beaucoup de soucis en ce moment,avec ma famille,et je suis trés saturèe avec tous se qui disent de mal sur moi ,moi et mon mari.
    y'a qq temps ,je revais des chiens qui me poursuivait ,je me rappelle pas si il m'ont mordu ou pas,je sais juste que je me suis levèe avec une peur car j'ai eu la sensation d etre tirer par les pieds et de faire semblant de dormir par peur d'une porte qui claquer et se reouvrait comme si qq entrait mais j'avais peur d'ouvrir les yeux et voir ,l'impression d etre nu,et un moment je voyais mes cheuveux noirs
    apres j'ai eu plusieurs fois encore des rêves ou je voyais encore des chiens qui aboient
    et hier apres quelques petites difficultés que j'ai eu avec un cousins que j'adorais et qui m'a dit des choses blessantes,j'ai eu mal au coeur
    ensuite j'ai rêver de ma grande mére decedée qui m'a élever
    qui avait une trés bonne mine et une trés bonne humeur assise dans la chaise de ma table a manger et qui me disait ma fille moi a chaque fois que qq a un un briquet il vient le deposer chez moi.
    je suis trop heureuse de l'avoir vu ,car depuis un ces derniers temps je sens que ma famille est la mais ils attendent juste a me rendre mal et folle sans en faire un dessin depuis que j'ai eu mon fils mohamed y'a quelques mois tout le monde fait l'impossible pour me rendre mal
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 06/01/2011, 19h04 #86
    assiaa59
    assiaa59 est déconnecté
    Junior Member

Smile rêves

bonjour a tous,je suis nouvelle sur le site et je souhaiterai que quelqu'un m'aide s'il vous plait à interpréter un de mes rêves: voilà j'ai rêvé que j'étais allongé sur un lit et que je suis aller m'allonger sur un matelas car dans mon rêve je n'apprécier pas la hauteur du lit et mon petit frère été a coté de moi sur un autre matelas,que signifie ce rêve svp,merci
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 09/01/2011, 03h28 #87
    selmacelia
    selmacelia est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

SALEM RIEN A VOIR MAIS G REVé ke jaccouchais sans un garcon et sans sang jaimerai savoir ce que signifie daccoucher alors ke je sui pas enceinte
    merci de me repondre
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 01/02/2011, 21h05 #88
    NERDJESS
    NERDJESS est déconnecté
    Junior Member

Par défaut réve aprés Sallette Istikhara .besoin d avis religieux

salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatou

voila ,on m a présenté un homme pour se marier,sauf que ma mère sans le connaitre l’a refusé, et m a interdit.je suis fille unique, mon père est décédé, alors j ai fait la prière de la consultation ( salaette istikhara),

juste après à l aube, j ai vu mon pére en réve qui m avait vu avec le prétendant. mon père a appelé ce prétendant et lui a remis un gros livre blanc, mon prétendant l'a pris et ouvert ce livre au milieu et a commencé à lire, je me suis approchée de lui et dans le livre j ai vu une ligne écrite en gros et en noire mais je ne me rappelle pas du contenu,

le livre ouvert, mon prétendant parlais à ma mère qui lui tournait le dos et à qui il a dit ce ci-(je ne lâcherai pas le morceau)

ensuite mon prétendant tenais une bague en or blanc avec un diamant ,moi à ces cotés ,il me parlait en regardant tout deux cette bague

je ne sais pas comment il faut interpréter ca, je suis dans un complet désarrois, je ne sais plus quoi faire aidez-moi, svp

quoi faire, continuer avec ce prétendant ou le laisser? Lui est tjrs présent même après salaette elistikhara
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 19/03/2011, 05h16 #89
    intrigue
    intrigue est déconnecté
    Junior Member

Unhappy Ce n'étais pas un rêve SOS!!

Bonjour voila je suis une jeune femme de 23ans célibataire qui dors seul la nuit j'ai toujours dormi en culotte depuis toute jeune la nuit dernière jai dormi comme d'habitude et au reveille ma culotte n'étais plus sur moi mais a coter de mes pieds desoler pour les details intimes mais je tien a préciser que ma culotte etait assez serrer donc impossible quel senleve seul jarrete pas d'y penser sa me fais peur et je tien a préciser aussi que depuis maintenant 5ans je fais souvent des rêves prémonitoires qui surprennent mon entourage tellement ils sont véridique je tien aussi a précisé que il c déja passer plein de choses bizarre chez moi et que je suis pas la seul a avoir vu ces choses sa fais tres peur merci de m'aider svp si vous savez pour la culotte ce que c'est merci beaucoup!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 20/03/2011, 23h37 #90
    musliima teh sah
    musliima teh sah est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Salem a tous je viens de m'inscrire pour ce fait je vous salut à tous!! Je tenais à vous demander au sujet d'un rêve que ma meilleur amie a eu c'est à dire où elle parlait avec mon ex copain où il lui disait ke je n'était pas sa hlel en citant mon prénom! Je me fais du souci parceque je tiens toujours à lui et on je ne comptais pas en rester là avec lui..
    Si vous pourriez m'aider svp sa serait gentil!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 9 sur 11 PremièrePremière Précédent ... 7891011 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. "Un islam de France, pas un islam en France",Sarkozy réformera-t-il l'Islam en France
    By makalou in forum Religion
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/04/2011, 16h46
  2. La prière en islam de A à Z
    By ROUMBALOVE in forum Religion
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2009, 16h12
  3. Interpretation de reve en islam
    By aichaba in forum Religion
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 10h02
  4. Quizz islam