Salam aleykum frère Malcolm X la louange est à Allah que tu es embrassé la religion de la vérité masha allah . En ce qui concerne d'étudier la langue arabe , je te conseillerai la Mauritanie ou alors le Soudan ( bon c'est un peu plus risqué comme destination mais j'ai un ami carribéen converti qui a étudié au Yémen) car en Afrique ces 2 pays sont les experts en langue arabe littéral et spécialement en Mauritanie où il y a des immenses savants en fiqh , sciences du coran , sciences du hadith etc... donc par exemple en Mauritanie tu pourras étudier en plus de la langue arabe les autres sciences religieuses ( je connais un algérien qui l'a fait mais par contre il faut s'accrocher là-bas parce que fini les grecs tous les jours
) .
Autour de moi je connais beaucoup de carribéens et d'afro-américains convertis à l'islam qui aujourd'hui étudient la langue arabe littéral et les sciences religieuses en Mauritanie , en Egypte ( surtout au Caire ) , en Arabie Saoudite et au Yémen donc je te souhaite plein de courage dans ta recherche de la science . Qu'Allah te préserve et te facilite tes projets sur cette voie .
P.S : frère Malcolm X ne laisse personne t'appeler niak pas meme un musulmanc'est un terme que lorsque je l'entends me met dans un état second qui pourrait me pousser à mettre en pièce la personne qui le dit et ça sans aucun regret
![]()