D'accord frère Ibrahim, on va attendre les modérateurs, mais en attendant leur retour je vous invite sur le site que je propose dans ma signature, au moins là bas on a besoin du feu vert de personne.
Salam.
D'accord frère Ibrahim, on va attendre les modérateurs, mais en attendant leur retour je vous invite sur le site que je propose dans ma signature, au moins là bas on a besoin du feu vert de personne.
Salam.
Ibrahim Soucouna tu vois pas qu'ils viennent semer la discorde et le doute sur notre site culturelle, et certain novice navigue sur le site et j'ai peur pour leur foi
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
tu vois pas qu'ils viennent semer la discorde et le doute sur notre site culturelle, et certain novice navigue sur le site et j'ai peur pour leur foi
Frère, nous nous semons rien du tout!
On ne fait que parler et échanger quelques propos, ou du moins tel est notre but!
Si vous avez peur pour votre cas alors vous doutez déja de votre croyance avant meme de débuter le débat, si vous avez peur pour les autres comme vous dites, je pense qu'ils sont mesure de se défendre !
Là frère on parle de religion, on parle pas de la nouvelle mode sortie qu'on veut essayer!
Salam.
Vous aimez bien polémiquer car votre date d'inscription coincide avec l'ouverture du débat entre les chiites et les sunnites ouvert par une soeur donc vous essayer de nous intimider par votre connaissance poussé de la religion en vous appuyant sur votre site mais ne vous inquietait pas celui qu'allah guide nul ne peut l'égarer
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
"Vous aimez bien polémiquer car votre date d'inscription coincide avec l'ouverture du débat entre les chiites et les sunnites ouvert par une soeur donc vous essayer de nous intimider par votre connaissance poussé de la religion en vous appuyant sur votre site mais ne vous inquietait pas celui qu'allah guide nul ne peut l'égarer"
Vous allez bien trop loin frère!
Tout d'abord, le débat chiite/sunnite était déja ouvert avant mon inscription et je n'ai fait que y participer!
Puis je n'essaie d'intimider personne frère par ma connaissance! Si c'est votre cas alors tant mieux pour moi!
Je pense que vous ne faites pas la différence entre aimer étudier et connaisseur!
Seul Dieu 3azzal wa jal est Connaisseur frère, je me considère toujours comme une simple et novice étudiante dans l'Islam.
Salam.
C'est bien que vous le reconnaissez mais je vous demande d'accepter mes excuses je sais que la vérité fait mal et je sais que celui dont allah à assourdis leurs coeurs nul ne peut les remettres sur le droit chemin encore une fois je vous demande des excuse de moi et tous ce qui se reconnaissent dans mes paroles
si vous présentez vos excuses c'est que vous avez été enduis en erreur, alors j'accepte vos excuses frère.
P.S: Je vous attends toujours sur le site proposé afin que nous commençons en attendant nos chers modérateurs d'ici.
Salam.