salam aleikoum
allah seule connait le chemin du haq une chose est sur c est que le chiisme est bida innovation caractérisé je suis sur de cela apres j attend comme nous tous le jugement divin
qu allah t ouvre les yeux
j ai vécu dedans sans méme le savoir soubahanallah et ... cest pas fameux fameux
qu allah nous en éloigne et nous guide amine
je serai tres virulentes face a cette secte
salam aleikoum
salamualayki
c'est clair que ceux qui contredisent la parole du prophète contredisent la légitimité des 4 califes...etc, sont à ramener à la raison.
allahumma 'dina amine
seul allah est omnipotent et omniscient.
c'est marrant j'ai posé des questions mais toujours pas de réponse. Enfin bref je devait m'y attendre.
Salamalykum
l'Islam a ete' restaure' avec Ahmadou Bamba Serigne Touba a la fin du XIX siecle mais dans le meme temps on ne doit pas melanger les shias avec les groupes qui ont ete crèes par les ennemis de l'Ahlul Bayt,as.
In Surah al-Isra’ Allah says, “Establish regular prayers at the sun’s decline till the darkness of the night, and the morning prayer and reading: for the prayer and reading in the morning carry their testimony. And pray in the small watches of the morning: (it would be) an additional prayer (or spiritual profit) for thee: soon will thy Lord raise thee to a Station of Praise and Glory.” (17:78-79) The time of “sun’s decline” (duluk al-shams) is interpreted as Zuhr, ‘Asr and Maghrib. The “darkness of the night” (ghsaq al-layl) is interpreted as ‘Isha prayer. And “prayer and reading in the morning” (Qur’an al-Fajr) is Fajr prayer.
Dernière modification par kuntakinteislam 06/02/2008 à 14h13