je vous souhaite un tres bon mois de ramadan
qu allah nous guide et qu il nous protege
mamacosa international![]()
je vous souhaite un tres bon mois de ramadan
qu allah nous guide et qu il nous protege
mamacosa international![]()
apres le boucan c est le vacarme
Je vous souhaite à tous un très bon mois de ramadan, si j' i offenser ou si j' ai fait du mal à qui que ce soit s' en m' en rendre compte, je vous présente toute mes excuses, xarna waga xalé nkoyoye
JAMAKSALAM...
je souhaite un tres bon mois de ramadan toutes et a tous .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Bonsoir
Je souhaite à tout le monde un bon ramadan. Puisse Allah nous donner la force et la santé pour mener à bonne fin ce mois béni, la science pour mieux y faire nos dévotions et prières, la foi pour ne pas y faire les choses qui entrent en contraction avec les règles du jeûne et enfin un esprit de solidarité pour tout partager avec nos frères et sœurs musulmans.
Qu'Allah bénisse l'Islam et les musulmans
Qu'il châtie cheytane, le réprouvé!
Qu'il nous donne la chance de faire d'autres et d'autres ramadans.
Je présente mes excuses à tout le monde. Bonne soirée.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
ke dieu accepte notre ramadan k il nous aide pour kon abandonne le futile é kon se consacre ka l utile bon ramadan a tous![]()
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE