"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam,
Merci pour vos interventions.
J'ajoute cette interrogation : que savons du Coran? Quelle comportement adoptons-nous à son écoute? Réalisons-nous que le Coran est la parole immuable d'Allah, Seigneur des Mondes?
Je pense que nous devrions nous remettre en question, car dans de nombreux récits authentiques, nous apprenons comment les compagnons (qu'Allah les agrés) se comportaient vis-à-vis du Coran.
Aujourd'hui, le Coran est délaissé, on ne médite plus sur les versets du Tout-Puissant, exalté soit-Il.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Salam,
Le Coran est un miracle inimitable.
Merçi pour vos réponses.
La patience est la clé de la réussite
^^
Qu’est-ce que cela a avoir avec ''A-t-on modifié le Coran ?'' ?
انا من موريتانيا
Bonsoirrrrrrrrrr M. Makalou oh pardon ! je voulais dire M. Lamine !
Mais les gens qui tapent sur les enfants comme ça, il font le contraire qu'il est marqué dans le livre saint donc ils l'ont modifié à leur manière avec leurs frustrations personnelles qu'ils crachent sur les enfants innocents, les pauvres parents !
Voilà Monsieur, bonne soirée à vous tous !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Salam
Si quelqu'un arrive à modifier ma perosnne en un même Dab que toi avec les mêmes caractéristiques... Un Dab comme toi sans aucune distinction en me donna de plus le même soufle et les mêmes problèmes physiologiques que toi, à ce moment on pourra méditer sur ta question![]()
FB : bakelinfo departement de Bakel
Assalamou Aleykoum,
Merçi à l'ensemble des intervenants pour la pertinence de vos réponsese.
Le caractère immuable du Trés Saint et Noble Coran est indiscutable.
Le texte Sacré s'adapte et s'intégre à toutes les époques.
Cette question me donne encore raison quand j'affirme à chaque fois que les pseudos musulmans doublés d'hypocrites sont les premiers ennemis de notre chère religion.
C'est une nouvelle tentative,vouée d'avance à l'echec,des ennemis de l'Islam pour semer le doute dans l'esprit des croyants.
Il incombe à chaque musulman d'être vigilant et surtout très rigoureux sur le choix de ses lectures.
A l'heure d'un développement exponentiel des techniques d'information,tous les dérives sont possibles et ne manquent pas.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Rasounka, bonsoir,
Est-ce que l’un de vous à penser à me demander pourquoi j’ai mis ce texte ?
Est-ce que l’un de vous s’est demander avant toute réponse, pourquoi Dab a mis ce texte ? PERSONNE.
Vous êtes passer directement à l’accusation, à l’insulte et si vous aviez des cailloux prés de vous à la lapidation…, mais est-ce l’un de vous m’a demander pourquoi j’ai mis ce texte ? personne…je suis devenus ennemi sans aucun questionnement de votre part.
J’ai montré un texte de propagande contre l’islam car je voulais en parler comme on le fait dans le forum habituellement mais vous n’avez même pas penser UN SEUL INSTANT à me demander ce que je pensais de ce texte ?
Pour combattre son ennemi il faut le connaître mais vous n’êtes même pas capable d’analyser votre ennemi.
Vous rentrer dans tout ce qui porte atteinte à la religion sans vous demander si la personne qui apporte cette information est pour ou contre …
Il faut toujours analyser une situation avant de réagir et accepter la différence et quand je dis différence je veux dire qu'il est toujours bon et interessent d'accepter qu'une personne ait une approche différente d'un sujet ...car ne pas l'accepter coupe toute discussion possible puisque vous concluez sans analyser.
A ma façon, je protège tout ce qui est sain en ce monde de toute mon âme et tout particulièrement ma religion et quand je vous écoute ...je me dis quelle analyse...
Rappel de méditation 12 Un angle différent
Vous pouvez apprendre beaucoup de choses de ceux qui sont d'accord avec vous. Vous pouvez également souvent apprendre bien plus de ceux avec qui vous êtes en désaccord.
Votre propre perspective est importante, cela vous permet de donner du sens au monde. Garder toujours dans l'esprit, cependant, que la vôtre n'est pas la seule perspective.
Vous pouvez écouter les autres, apprendre de eux, et travaillez avec succès avec eux même si cependant vous ne puissiez pas être d'accord avec eux sur toutes les questions.
Si chacun tenait l'exact même opinion sur chaque sujet, alors la connaissance et la sagesse deviendraient stagnantes et périmées.
Votre propre perspective se développera plus fortement et plus utilement quand vous lui permettez régulièrement d'être contestée. Quand les gens acceptent avec respect d'être en désaccord, chacun tire bénéfice de la diversité des opinions.
Vivre une vie de succès et de réalisation ne dépend pas de montrer toujours que vous avez raison et que d'autres ont tort. Pour accomplir un progrès réel, vous devez laisser aller la prétention que vous avez déjà toutes les réponses.
Restez vrai aux valeurs que vous prisez, tandis que pensivement considérez les différentes perspectives des autres. Regardez la vie d'un angle différent, et vous trouverez toujours de nouvelle richesse.
Alors ça va comme vous voulez monsieur Makalou ?
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE