eh bein! cite moi ses trois catégories?
Printable View
Merci kiitee, parceque je ne connaissais pas ces termes:
-l'ame incitatrice au mal
-l'ame instable
-l'ame apaisée
Que Dieu te récompense, amine
Peux-tu répondre à la question que msin a posé, si tu connais la réponse?
Sinon, j'ai une question!
Quel était l'ancien nom de Médine, c'est dans le Coran. Sourate+verset
J'ai tenté une réponse, mais elle est fausse, maintenant je me demande si la question est bien posée, étant donné que tu ne l'a pas bien comprise toi aussi, attendons qu'il se connecte...En attendant, réponds à ma question, elle est simple !
AsSalam alaykoum warahmatouLahi
Nouvelle question : Citez les 4 écoles juridiques (madhab), ainsi que le nom de leurs imams fondateurs .
asSalam alaykoum warahmatouLahi
Bonjour
Vous m'avez passé la main, mais je n'avais pas remarqué cette question de MSN qui vient d'être incontestablement répondue par Mams. C'est effectivement le seul ( N°97 de la sourate al-hûd) verset du Coran qui répète trois fois le nom de fir'awn (Pharaon). C'est bien aussi de remarquer que d'autres répondent à des questions pareilles. Bien à tout le monde.
Salam tout le monde,
qui peut me dire quelles sont les différentes écoles sur Paris pour apprendre l'arabe et la religion ?
je cherche une école pour septembre mais je ne veux pas apprendre n'importe quoi.
Je suis musulmane et je suis l'école malékite et mes sources sont le Coran et la sunna. Je ne fais pas partie d'un groupe précis et ça ne m'intéresse pas.
merci (dsl pour le hs)
ta raison cheickhna ,plaisir que quelqu'un d'autre donne la reponse,et franchement meme moi j'ai eu du mal ,a trouver.Sinon pour la question de rockia
Quel était l'ancien nom de Médine, c'est dans le Coran. Sourate+verset
j'espere que quelqu'un d'autre va repondre j'ai la tete qui fume;D
Quels sont les animaux avec les noms desquels Allah a juré dans le Coran? Versets à l'appui.
Salam alaykoum,
un theard a déja été overt sur cette disscution...mais pour apprendre l'arabe et la religion jte recommande la madrassa de pontoise. une soeur me l'avait recommandé sur soninkara et vraiment j'ai fais beacoup d'ecole mais celle ci... mashallah faut vraiment que t'aille voir par toi meme! il y a une reel pedagogie, la qualité de l'enseinement est limite parfaite il y de tout dans la classe des converties, des non arabophone... et à l'heure d'aujourd'hui on sait lire les petites sourates et les phrases pas compliquées;D det puis on prend 15 minutes à la fin du cours on parle des truc de "filles dans la religion" lool.
il y de tout dan la classe des converties, des non arabophone...
envoie moi un mp si tu veux plus d'infos inchallah
wa aleycoum salam
les 4 écoles juridiques sont:
- l'école malikite, fondé par l'imam Malik
- l'école chafiite, fondé par l'imam chafii
- l'école hanbalite, fondé par ibn hanbal
- l'école anafite, fondé par abu hanifa
kiitee, indi a répondu à la question, c'est très bien ma soeur !
AsSalam alaykoum,
citez les noms (dans l'ordre ) des 5 grands Prophètes (Oulou-Al-azm, paix sur eux)
Bon jour tu veux dire les sourates qui on pour titre un non animal
[QUOTE=Cheikhna Mouhamed WAGUE;74414]Non pas particulièrement, car voici déjà une bonne réponse :
oui mais toi tu veut une réponse complète sinon si tu veut je de donne des bouts de réponses et après on rassemble tout:confused:
bon attend je reviens avec la réponse:confused::confused::confused:
salam aleykoum
voici une autre question:
il y ds le coran 4 verset uniquement qui commence par la lettre ش en arabe, quel sont ses verset?
j'espere que la question est assez clair.