• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Associations
  • R.A.R.E.S.
  • Rencontre des forumistes hommes

Page 16 sur 19 PremièrePremière Précédent ... 61415161718 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 186

Discussion: Rencontre des forumistes hommes

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 04/03/2007, 19h49 #151
    Jade
    Guest

    Thumbs up Machallah pour vous les messieurs !

    Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Bonsoir!

    Franchement, notre rencontre a été une reuissite totale. Que des gens et des ideés lumineuses. Vraiment, nous avons de la matière. Trés instructive a été la rencontre. Vraiment Dieu merci. Les autres et le compte-rendu diront le reste.
    Bonsoir Cheikhna !

    Je suis contente de savoir que votre rencontre a été d'une réussite totale.
    Contente aussi d'apprendre que les personnes qui ont honoré votre rendez-vous ont apporté des idées enrichissantes.

    Si chaque personne a pu apporté sa pierre à l'édifice, (idées, savoirs etc...), wallayi, c'est comme ça qu'on peut avancer dans le soninkaaxu.

    Bien à toi.

    Longue vie à soninkara.com.

    Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 04/03/2007, 20h17 #152
    Dame Konaté
    Dame Konaté est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bamako 2
    Âge
    40
    Messages
    343

    Par défaut

    Je suis contente pour vous même si vous ne nous avez pas convier j'attend le compte rendu avec impatience accompagné de photos bien sur
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 04/03/2007, 20h20 #153
    DIONGASSY
    DIONGASSY est déconnecté
    Senior Member Avatar de DIONGASSY
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Chatenay 92
    Âge
    52
    Messages
    190

    Par défaut

    Bonsoir

    Notre rencontre à été un grand succès ,le resto étais super on a bien manger.Ce fut pour moi un grand plaisir de rencontré les forumistes , tous des gens admirable tels que Hadiya, Fodyé cisse , cheikhna wagué, Papisko12,Marigata wagué, tribal cams et tous les forumistes qui était au rendez-vous .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .


    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 04/03/2007, 20h27 #154
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    2 781
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

    Par défaut

    Bonsoir,

    Un très grand merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement et contribué à rendre cette rencontre des plus intéressante il y a eu beaucoup de très bonne idée et l'échange a était à mon sens très constructif, il est très gratifiant de voir que beaucoup d’entre vous œuvre chacun à son niveau dans des projets d’entreprises ou associatifs il est nécessaire de fédéré tous ces potentiels afin d’en tirer des résultats optimaux.

    A cet effet j'espère de tous coeur que nous arriverons à faire en sorte que ce fléau que l'on a et condamnons unanimement qui est le manque de fédération et d'organisation de réseau dans le milieu soninké sera bientôt irradié.

    Accrochons nous et construisons ensemble c'est notre devenir qui est en jeu.

    Soninkalement votre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 04/03/2007, 22h02 #155
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    C'était vraiment très intéressant!
    Comme Cheikhna l'a dit, des idées lumineuses ont jailli de cette rencontre et comme le constate Tribal Cams, le manque d'organisation et de fédération des activités associatives dans le milieu Soninké est criard. Et donc, nous espérons insha ALLAH, arriver à long terme à faire des choses concrètes dans ce sens, car nous avons décidé de travailler ensemble pour le Soninkaxu en général.

    Par ailleurs, j'ai pu remarquer à quel point nous, jeunes Soninké résidant en France, avions des ressources humaines, des compétences, et cela, dans tous les domaines, mais, hélas jusque là pas fédérées et chacun travaillant de son côté. Insha ALLAH, nous esperons que le concours de toutes ces forces vives devrait nous permettre de faire des choses positives pour notre communauté.
    Dernière modification par Fodyé Cissé 04/03/2007 à 22h19
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 04/03/2007, 22h54 #156
    papisko12
    papisko12 est déconnecté
    Senior Member Avatar de papisko12
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    EN R.P
    Messages
    497
    Envoyer un message via MSN à papisko12 Envoyer un message via Skype™ à papisko12

    Par défaut

    Citation Posté par DIONGASSY Voir le message
    Bonsoir

    Notre rencontre à été un grand succès ,le resto étais super on a bien manger.Ce fut pour moi un grand plaisir de rencontré les forumistes , tous des gens admirable tels que Hadiya, Fodyé cisse , cheikhna wagué, Papisko12,Marigata wagué, tribal cams et tous les forumistes qui était au rendez-vous .
    Salam ,
    En éffet ,cette rencontre était très constructive avec pleins de bonnes idées dans tous les domaines et dans tous les corps de métiers.
    C'esr vraiment encourageant si on arrive un jour à fédérer toutes ses idées ,ses projets et ses associations déjà très actives ,mais bravo.
    C'était une très bonne occasion ,enfin ,de mettre un visage sur les noms,pseudos de toutes ces grandes plumes de Soninkara.com ,la liste sera trop longue , si j'essaie de citer tout ce beau monde.
    J'ai bcp apprecié ces jeunes de l' association 2ème Génération, c'est vraiment des " Freedom of the Fighter "= combattants de la liberté ,ils sont sur tous les fronts et ce n'est pas étonnant ,SADIA DIAWARA fait parti de l'équipe.
    Il y'avait aussi un trés bon orateur un certain TRIBAL CAM'S ,normal ,c'est un CAMARA ,mon Kalloungora .
    Oui , DIONGASSY ,je suis aussi ravi de faire la connaissance de tous les noms que tu as cité ,y compris toi même .C'est un début et ça promet pour l'avenir .C'est la plante qui déviendra l'arbre insah-allah ,nous comptons vraiment sur vous tous ,jeunesse Soninkée .Bien des choses à tous et bonne continuation .salut
    Dernière modification par papisko12 04/03/2007 à 22h57
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 04/03/2007, 23h48 #157
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Salam,

    Cette rencontre a été à mon sens très très enrichissante, intéressante et d’une réussite totale comme l’a souligné les échanges précédents.
    Cela montre que nous avons de la ressource et de la volonté dans notre communauté. La fédération de cette énergie ne pourra que nous faire avancer.

    Ce fut un plaisir de faire la connaissance de chacun d’entre vous.

    Hadiya
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

    Nul bien sans peine !!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  8. 05/03/2007, 07h55 #158
    issouf
    issouf est déconnecté
    Member
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    55

    Par défaut rencontre

    Salam

    La rencontre fut tres intéressante et enrichissante comme là dit les autres forumistes je suis heureux de voir que les jeunes soninké sont actifs et veulent réusir,je pense que la rencontre d'hier est le debut d'une grande union et solidarité entre fréres soninké où autre.
    Donnons nous la main travaillons ensemble essaiyons de regrouper nos idées pour les porter au plus haut.
    Surtout regroupons nous dés qu'un de nos fréres à un soucis(cachan,rue vincent auriol etc...) bouchon soyon actif L'UNION FAIT LA FORCE
    Il faut qu'on represente un grand poids en france.
    J'espere qu'on sera encore plus nombreux à notre prochaine rencontre le mois prochain et que d'autre idée verrons le jour.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  9. 05/03/2007, 11h57 #159
    fendasiré
    fendasiré est déconnecté
    Senior Member Avatar de fendasiré
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 581

    Par défaut

    Inch'allah issouf et aux autre je vous souhaite une bonne continuation et plein de reussite dans vos projet dans l'avenir comme tu dit donnons nous la main car c'est vrai l'union fait la force felicitation a toi pour ta trés bonne idée de rencontre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo
    sounsarédion moni khatidio
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  10. 05/03/2007, 12h29 #160
    msin
    msin est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 184

    Par défaut

    salam aleykoum
    A ce que je vois la soiree a ete un succe.
    peut etre que pour ns autre soninkaranautes qui n'avons pas pu assisster et participer, ce sera pour une autre fois.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
    Réponse avec citation Réponse avec citation

Page 16 sur 19 PremièrePremière Précédent ... 61415161718 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Prochaine réunion des forumistes Hommes le Dimanche 10 Juin 2007
    By Fodyé Cissé in forum R.A.R.E.S.
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2007, 15h20
  2. Rencontre Des Forumistes Homme (rares)
    By issouf in forum R.A.R.E.S.
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2007, 15h38
  3. 2eme RENCONTRE DES FORUMISTES HOMMES
    By issouf in forum R.A.R.E.S.
    Réponses: 37
    Dernier message: 18/04/2007, 23h16
  4. Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007
    By Guesse in forum Evenements
    Réponses: 264
    Dernier message: 05/02/2007, 13h01
  5. Rencontre mixte des forumistes de soninkara.
    By Guesse in forum Evenements
    Réponses: 50
    Dernier message: 12/10/2006, 15h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71