• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Politique
  • Rama Yade secrétaire d'état

Page 4 sur 4 PremièrePremière Précédent ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Rama Yade secrétaire d'état

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 25/06/2007, 16h37 #31
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par chadé Voir le message
    ....QUE SARKO DESTESTE LES IMMIGRES (la preuve: il a fait voté une dizaine de loi contre l'immigration).
    C'est l'hôpital qui se moque de la charité, il est lui même fils d'immigré soit dit en passant.

La nomination de Dati à la justice, je la perçois comment dirais-je, euh comme une protection contre sa personne (Sarkozy).

Je m'explique exemple : Si Rachida Dati issue de l'immigration met en application depuis son ministère de la justice, les lois dite répression à l'encontre des jeunes de banlieues qui nous savons tous sont pour la plupart issue de l'immigration, Sarkozy trouvera là l'opportunité de dire que " Dois-je vous rappeler que la personne qui applique ces lois n'est autre qu'une femme issue de l'immigration comme vous", en fait sa nomination est comme un bouclier pour lui.

Excusez-moi ce thread à l'origine concerne Rama Yade, désolée d'avoir dévié du sujet qui concerne son poste en qualité de Secrétaire d'Etat.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 25/06/2007, 19h18 #32
    muslim95
    muslim95 est déconnecté
    Member

Par défaut

je suis d accord avec toi chadé mais pas entierement.car mr sarkozy ne detestent pas tout les immigrés.car comme ont le sait tous,il ne serais pas a sa place si il n'aurait pas parlé de polygammie,d'excision,barbus qui coupe leur mouton dans la baignoire etc...
    qand je dis qu'il ne deteste pas tous les immigrés je parle plutot de la communauté magrhebine.qui a ces yeux sans les seuls a s'investir,a etudier,a accepter le melange,la demi culture francaise,acheter des maisons participé a la croissance etc...moi je te confirme que les 3/4 de magrebins (vingtaine de personnes)que je connais ont tous votez sarkozy.et meme pour les recompensé il n'a pas hesité a mettre une ministre et une autre secretaire d'etat.mais comme ils aiment a le repeter "les noirs et turcs ne font aucun effort pour s'integré,reste replié sur eux meme,parle qu'entre eux epârgne seulement leur argent sans participé a la croissance du pays(car quand il et partie du coté de yelimané il se demandé a qui appartiennent certaine villa quand a vus? et bah la reponse FUT ,au ressortissant malien qui bosse chez vous).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 25/06/2007, 19h22 #33
    muslim95
    muslim95 est déconnecté
    Member

Par défaut

et disant le serieusement a qui ils s'adresse qand il dit qu'il va limiter et durcir les regroupements familliales? ne vous faites pas d'illusions ces plus au pays de la cote ouest de l'afrique et particulierement les maliens comme ils aiment a le dire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 17/08/2007, 12h19 #34
    hamady
    Guest

Par défaut

Citation Posté par khaniaganké Voir le message
    C'est tres vrai ce que dit Malek Boutih, la gauche a utilisé la lutte contre la discrimination uniquement pour attirer des electeurs, ils n'ont rien fait pour la combattre.
    Depuis 2002, il y a eu un raz de marée politique, la gauche prend des idées de droite, la droite des idées d'extreme droite, moi personnellement je suis perdu. Je pense que la droite fait le travail de tous les partis en meme temps, que ce soit des idées du FN ou des idées du PS.
    rien a ajouté.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 03/09/2007, 14h21 #35
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Je ne comprend poind je ne comprend pas sont choix

Rama Yade Secrétaire nationale de l'UMP
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 03/09/2007, 19h00 #36
    hamady
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Je ne comprend poind je ne comprend pas sont choix

Rama Yade Secrétaire nationale de l'UMP
    Elle a fait un tres bon choix,elle est secretaire d'etat,elle a de l'intelligente,du talent,et une liberté totale meme si impeu moins maintenant.
    Je vois pas ce que tu pourrais lui reproché,aprés son parcours scolaire.
    Elle adhère pas au these de l'ump mais du systeme sarkozy communication.
    Je suis très content pour elle et je lui souhaite une belle et grande carriere politique.
    Plus malin que sarkozy tu meurt.
    Tu crois qu'a l'ump ils sont content de ces nominations,de voire ces rachida,rama et compagnies.
    Ils sont en rage contre leur maitre mais peu osent lui dire.
    Combien d'electeurs ump sont tres mecontent de ces nouveaux visages dont ils voudraient voire dans l'arriere des caisses des supermarchés,femme de menage,dans les boites de nuit,dans les trotoires pour les extremes.
    Sarkozy communication leur propose de ce construire un destin à leur niveau et de montré cette nouvelle france colorés.
    Oui sarkozy en tire benefice,ça tout le monde le sait et il a pas fini de vous surprendre.
    La solution que le ps ce renove,mais ne reste pas dans l'immobilisme totale aprés trois echecs.
    Dernière modification par hamady 04/09/2007 à 22h14 Motif: MAJUSCULE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 04/09/2007, 08h22 #37
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Bonjour,

Entiérement d'accord avec toi Hamady.

Tchooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

8. 07/09/2007, 20h43 #38
    hamady
    Guest

Par défaut madame rama yade secretaire d'état

Présidentielle, entre les deux tours.Dans l'avion qui le ramene d'un meeting de province,nicolas sarkozy observe longuement rama yade. "qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça?" lance rama yade.
    reponse du candidat:"je suis sur qu'au debut tu as pensé que je voulais t'instrumentaliser" l'echanger en dit long sur la relation qu'entretiennent rama et nicolas.
    Instrumetaliser rama? sur le papier le risque exister.C'est une femme de trente ans,noir,née au senegal la "minorité visible" parfaite.
    En réalite,rama n'est pas du genre a se laisser manipuler.
    Diplomée de science-po,administratrice au senat,c'est un électron libre qui refuse de s'enfermer dans des dogmes."en 2002 je n'avais pas d'opinion politique,confie-t-elle. Je pouvais balancer a gauche ou a droite en fonction du leader en question".

En 2005 aprés un passage a la direction de la chaine public senat,rama, "la petite senegalaise tranquille" decide de rejoindre le "petit français de sang melé". Un engagement en réalite plus personel que partisan."je ne me reconnais pas toujours dans les valeurs de la droite!c'est sarkozy, point barre. S'il n'etait pas là je ne serais pas à l'ump non plus" explique-t-elle. Elle admire son charisme.

Sa nomination comme sécretaire a la francophonie,le jour ou harry roselmack est bombardé à TF1.La veille de la journée de la femme.
    Sur le deparapage de roselyne bachelot"elle est femme,elle est noir,elle va etre promue,heuresemnt qu'elle n'est pas lesbienne et handicapée,elle serait 1er ministre".S'il y'a des gens a qui ça ne plait pas que je sois là,repond-elle aprés un long silence, autant que je continue a avancer,car cela va encore moins leur plaire.

Propulsée sur la scène mediatique le 14janvier 2007 lors du congrès d'investiture de nicolas,elle subjugue les militants.
    Et interpeller nicolas sur les mots "karcher" et "racailles":"il est toujours plus efficace de mettre les formes,notaments a l'egard de populations issues de civilisations de l'oral,pour qui les mots sont importants" devant la salle.

Ses positions dénotent parfois avec la ligne du parti.Contre la constitution européenne et n'est pas choquée de l'intervention Americaine en IRAK.
    finalement la jeune femme apparait comme tres idealiste.

SOURCE:le point simplifié par moi-meme.
    Dernière modification par hamady 08/09/2007 à 17h18
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 4 sur 4 PremièrePremière Précédent ... 234
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)