Bonjour à tous et à toute,

J'ai survolé les différents sujets qui circulent sur Rama Yade.

Incontestablement, la presse nous a faitle portrait d'une jeune femme trés intelligente et avec un fort tempérament. Je mentirai si je disais qu'elle n'a pas les compétences nécessaires pour occuper les responsabilités qui lui ont été données.
C'est un fait : Rama Yade est une femme brillante!

Ceci étant, étant française d'orgine africaine, comme elle,
Ayant fait des études supérieures comme elle
Etant également jeune comme elle,
Et étant une femme comme ellle,
je ne me reconnais absolument pas dans ses propos et pour être honnête je suis gênée et mal à l'aise de voir une fille aussi douée qu'elle, au service d'un Sarkozy aussi malhonnête et detestable.

Désolé, au bout d'un certain moment, il faut être honnête et choisir son camp ( je pense rama yade et à rachida dati): on soutient Sarkozy mais pourtant on es pas d'accord sur certaines de ses politiques ( je suppose qu'il s'agit de l'immigration)
C'est pas parce que la gauche traverse une crise, que l'on doit faire un choix par défaut en se tournant vers la droite et l'UMP de sarkozy.

S'il vous plait, mes frères et mes soeurs, ouvrez les yeux, ne soyez pas naif: Sarko instrumentalise ces femmes pour nous faire oublier les reconduites à la frontière de nos cousins et nos cousines, les multiples controles d'identité de nos cousins et cousines.
N'oubliez pas l'histoire d grand père qui a été embarqué devant son petit fils à la sortie de l école...

Le fait d'avoir réussi à dénicher une femme noire ou arabe ne doit nous faire oublier QUE SARKO DESTESTE LES IMMIGRES (la preuve: il a fait voté une dizaine de loi contre l'immigration).