• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Politique
  • Quel est votre candidat Favori pour les élections présidentielles du 22 avril 2007 ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre candidat Favori pour les élections présidentielles du 22 avril 2007 ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • François BAYROU

9 20.00%
  • José BOVé

0 0%
  • Marie-Georges BUFFET

1 2.22%
  • Arlette LAGUILLIER

0 0%
  • Jean-Marie LE PEN

1 2.22%
  • Ségolène ROYAL

31 68.89%
  • Nicolas SARKOZY

3 6.67%
  • Philippe DE VILLIERS

0 0%
  • Dominique VOYNET

0 0%
  • Olivier BESANCENOT

0 0%
Page 8 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79

Discussion: Quel est votre candidat Favori pour les élections présidentielles du 22 avril 2007 ?

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 05/04/2007, 11h55 #71
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    ooooooooooh, je vois que nous avons des sarkozistes chacun est libre de son choix en tout cas !!!!!!
    Ce serait bien que ces gens acceptent de motiver leurs choix !

On n'est pas là pour condamner tel ou tel choix mais qd je vois le comportement et les discours de SARKO, je suis inquiète que des gens de ma communauté puissent le soutenir.

Allah seul détient la vérité ....on verra ça le 22/04 au soir ....

Pour l'instant je prie Allah pour que le second tour se fasse entre S ROYAL et F BAYROU ....

Mossé Cissé, fais travailler tes génies dè parce que ça va être chaud
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 05/04/2007, 12h10 #72
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par rokia Voir le message
    .......
    Pour l'instant je prie Allah pour que le second tour se fasse entre S ROYAL et F BAYROU ....

Mossé Cissé, fais travailler tes génies dè parce que ça va être chaud
    C'est chooooooooo dé car les génies sont en vacances !

Moi, je préfère S ROYAL contre Sarko que S. ROYAL contre BAYROU.
    Car, si c'est contre SARKO, l'attitude et le bilan de ce dernier vont jouer contre lui.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

3. 05/04/2007, 12h16 #73
    rokia
    rokia est déconnecté
    Senior Member Avatar de rokia

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message

Car, si c'est contre SARKO, l'attitude et le bilan de ce dernier vont jouer contre lui.
    Mais, tu t'imagines l'humiliation qui lui sera faite s'il n'est pas au second tour ! Il comprendra ainsi que ses façons de faire ne sont pas du tout ce qu'attendent les français !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King

4. 05/04/2007, 12h20 #74
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Perso je crains un ROYAL vs SARKO car je crains plus SARKO que BAYROU et en plus avec toutes les tentative de séduction qu'il a faites il y a de forte chance que l'électorat de droite et d'extrême droite vote pour lui sans compter les centristes et pas mal de gauchers mécontents ...

En plus vu l'ambiance xénophobe régnant (insécurité = immigration chômage = immigration etc...) en ce moment en France il a de très forte chance d'être élu.

En plus ça serait vraiment une grosse claque pour lui s'il était disqualifier dés le 1er tour.

Tchooooooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

5. 05/04/2007, 12h55 #75
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
    ............
    En plus ça serait vraiment une grosse claque pour lui s'il était disqualifier dés le 1er tour.

Tchooooooo
    Citation Posté par rokia Voir le message
    Mais, tu t'imagines l'humiliation qui lui sera faite s'il n'est pas au second tour ! Il comprendra ainsi que ses façons de faire ne sont pas du tout ce qu'attendent les français !
    Oui, je comprends que ce sera une grosse claque pour lui s'il ne passe pas au 1er tour. Mais après ?
    Le problème, c'est qu'àprès, si c'est ROYAL contre BAYROU, toute la machine UMP va trouver en BAYROU le candidat de la consolation. Et sincèrement, il y a plus d'électeurs de gauche qui sont tentés pour voter BAYROU qu'il y en pour SARKO.

Même si c'est un BAYROU - SARKO au second tour, BAYROU aura de fortes chances de l'emporter, car toutes les forces de gauches feront en sorte que ce soit BAYROU qui passe.

Si c'est BAYROU - S ROYAL, là, ce sont toutes les forces de droite, en plus des centristes qui feront en sorte que ce soit BAYROU.

Alors que si c'est S ROYAL - SARKO, certes, des électeurs de l'extrême droite n'hésiteront pas entre SARKO et S ROYAL, mais, je pense que beaucoup d'autres électeurs d'extrême droite voteront S ROYAL, car Nicolas Pál Sárközy de Nagybocsa ne serait pas très "français" à leur goût pour diriger la France. De plus, beaucoup de centristes qui ont voté pour BAYROU au 1er tour se porteront sur S ROYAL.
    Il ne faut pas nous fier aux sondages qui sont pour moi la plus grande supercherie et manipulation de l'opinion que la démocratie n'ait jamais connue. Car, comment, un sondage de 1000 personnes peut être représentatif pour un électorat de 10aines de millions d'individus, sachant que sur ces 1000 personnes, plus de 50% affirment toujours ne pas être sûr de leur choix.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

6. 05/04/2007, 14h44 #76
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Il ne faut pas nous fier aux sondages qui sont pour moi la plus grande supercherie et manipulation de l'opinion que la démocratie n'ait jamais connue. Car, comment, un sondage de 1000 personnes peut être représentatif pour un électorat de 10aines de millions d'individus, sachant que sur ces 1000 personnes, plus de 50% affirment toujours ne pas être sûr de leur choix.
    Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.
    Les sondages ne servent qu'à enrichire les instituts qui les font.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 05/04/2007, 14h52 #77
    Tribal Cams
    Tribal Cams est déconnecté
    Administrator Avatar de Tribal Cams
    Envoyer un message via MSN à Tribal Cams

Par défaut

Je pense qu'en dehors des sondages il y a quand même actuellement une forte tendance xenophobe qui plane et impulse une forte mouvance Sarkozyste et ne pas le prendre en compte serait une erreur, je fais partie de ces pessimistes qui pense que SEGO ne feras pas le poids fasse à SARKO peut être à tord mais quoi qu'il arrive l'avenir nous le dira.

Tchoooooooo
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.

8. 05/04/2007, 16h33 #78
    soosoo95
    soosoo95 est déconnecté
    Senior Member Avatar de soosoo95

Par défaut

Salam

Effectivement les sondages sont des attrape-nigauds. J'ai lu un article qui disait que les hommes politiques eux-mêmes pouvaient commander pour leurs propres interêts et selon ce même article Chirac aurait payé un sondage qui le donnait perdant face à Jospin ( est-ce celui qui a trompé tous les électeurs qui pensaient que Jospin serait au 2ème tour et qui se sont abstenus de voter au premier tour?)
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 05/04/2007, 16h54 #79
    saidou
    saidou est déconnecté
    Member

Par défaut

slt
    j'ai lu que les instituts de sondage corrige eux meme les sondages car beaucoup de personnes interrogé ont honte d'avoué qu'il voteront extreme droite,ils ajustent les chiffres.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 8 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 678
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Elections présidentielles 2007: Les résultats
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 59
    Dernier message: 28/03/2007, 13h56
  2. Jacques Chirac soutient Nicolas Sarkozy pour les élections présidentielles
    By Fodyé Cissé in forum France
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2007, 08h04
  3. Présentation du programme de Ségolène Royale pour les élections présidentielles de 2007
    By Alhadji Timera in forum Politique
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/02/2007, 00h19
  4. Ely Ould Mouhamed Vall serait candidat aux éléctions présidentielles!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Mauritanie
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 15h02
  5. ELECTIONS PRESIDENTIELLES : AYONS UNE DEMARCHE CITOYENNE
    By rokia in forum France
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/08/2006, 09h54

Règles de messages