Salam ma soeur
Je ne suis pas d'accord avec toi
Je ne soutiens pas Mugabé;mais il faut savoir que l'occident ne montre par leurs medias que la facette de la parsonne qui l' arrange;je m'explique: Mugabé ,il est president du zimbabwé depuis son independance.Tu ne trouves pas curieux cet acharnement soudain des occidentaux sur lui?
C'est depuis la reforme agraire( l'appropriation de fermier blanc au profit des agriculteurs noirs) que cette campagne de discreditation à commencer.
Pour revenir au sujet en tant que tel;moi je pense qu'il n'y a pas de democratie sur cette terre;les Etats- unies que l'on considere comme modele de democratie ;ne sont democrates qu à l'interieur de leurs pays;une fois avoir franchis leurs frontieres ils se comportent en barbares;en brandissant comme pretexe entre autre la lutte anti terrosriste et je ne sais quoi d'autre?
Les Etats-unis ont fait voté par les nations unies une amnistie pour tout soldat ayant commis ou qui commettra un crime lors d'une misson des nations unis;c'est abberant ça;
De grace que ces gens là ne nous parlent pas de democratie.
Pour le TPI(tribunal penal international) qui a eu jugé beaucou p d'africains et certains europeens comme comme milosevic,ça se comprend aisement car il est du coté de l'adversaire(pro russe) a refusé les plaintes deposeés contre Ariel Sharon,le pretexe c'est que le TPI n'est habilité à recevoir cette plainte car Sharon est citoyen d'un pays democrate.
Si c'est ça qu'on appelle democratie;je ne vois pas ce qui la differencie de la discrimination;merci

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation