Certains imbéciles continuent de considérer tous les noirs comme des immigrés.
Le plus grave ce sont des fils d'immigrés blancs qui font preuve parfois d'une intolérance inqualifiable et cynique envers les Arabes et les noirs.
Je disais un jour un collègue blanc,qu'au vu des péripéties de l'histoire,les pays africains avaient des liens avec l'Occident.
Pratiquement tous nos parents nés avant 1960 étaient juridiquement français;et aujourd'hui ce sont des français naturalisés ou par droit de sol,qui les rejettent et considèrent leur descendance comme issus de l'immigration.
La couleur de la peau détermine votre place dans la socièté Française.
Belle analyse.
Notre devenir dans cette société hypocrite passe par cette étape.
On ne peut et ne doit plus accepter que la portion congrue.
Certes rien ne nous sera épargné,mais avec beaucoup de patience on arrivera à des resultats concrets même si ce seront les générations futures qui bénéficieront des dividendes de nos légitimes revendications
Il faut que notre engagement pour un meilleur devenir puisse porter ses fruits.IL nécessitera des efforts et des sacrifices,mais le résultat sera à la hauteur de nos espérances.
Justement notre inaction plaidera toujours à leur faveur.
Il est temps que les choses bougent.
Déjà dans l'ancien forum,j'avais suggéré que les noirs d'içi devraient s'inspirer de leurs frères Américains.
C'est grâce à leur lutte pour une reconnaissance de leurs droits que les Afro-Américains ont réussi à triompher sur le système pré-établi.
HORTEFEUX est tout simplement un bélître doublé d'un raciste.
Il est bien à sa place dans le gouvernement.
Je me rappelle d'une émission consacrée à Rachida Dati sur RFI,le journaliste relatait l'épisode du choix de SARKOZY de compter cette dernière parmi ces conseillers.
Présent à la réunion,HORTEFEUX avait posé son véto et pire estimait que ce choix risquerait de leur faire perdre des électeurs.
Il a fallu toute la persuasion de Cécilia Sarkozy pour conforter son mari dans ce choix synonyme de diversité,thème cher à son mari à l'époque.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

plus sérieusement tu as raison faut pas réver le racisme rampant à la française et bien plus dangereux et éfficace que le nazisme americain.

Réponse avec citation