![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| je vend des tissus haute qualité fabriqué en allemagne, gallier et bazin riche haute qualité très brillant, souple et tenace. Ces tissus sont introuvable en France mais disponible chez moi et accessible. Les prix au metre avec une largeur de 1m50 varient de 6 a 9 euro. Des bijoux, montres et bracelets sont disponibles à partir de 3 euro
__________________ COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: Seine Saint-Denis
| Aurais-tu des photos de ces bijoux et bazins? Tu habites mulhouse? Citation:
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2007
| oui je reside a mulhouse mais les bazins gallier ou galila sont indisponible a Mulhouse et elle sont largement superieur au bazin riche
__________________ COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: septembre 2011
| rentrez en contact avec moi par email ethmanet@yahoo.fr ou par télephone +222 22491162 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: septembre 2011
| Monsieur TOUNKARA, je suis intéressé par ta proposition sur le BAZIN; peut tu rentrer en contact avec moi par Email : ethmanet@yahoo.fr ou par télephone au + 222 22491162 de 11heuresGMT à 22 heures GMT |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vente de tissu en soie | moisekam | Petites Annonces | 0 | 16/05/2011 19h02 |
| Bazin | motema | Mali | 22 | 13/05/2010 15h46 |
| vente de terrain a bko | mamou1926 | Petites Annonces | 2 | 25/02/2009 11h27 |