Conseil si tu ne t'y connait pas en voiture va sy toujours avec un homme qui s'y connait
Salam,
Après avoir suer eau et sang pour avoir mon permis, je suis à la recherche d'une bonne voiture d'occasion pour me faire la main.
Mon budget est de 2000€ max.
Si vous avez des bons plans, des adresses, ou encore une voiture à me proposer, je suis à l'écoute!
Merci de votre aide (surtout que je ne m'y connait pas du tout en voiture).
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Conseil si tu ne t'y connait pas en voiture va sy toujours avec un homme qui s'y connait
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
voila un sites ou tu peut trouver des bonnes occasions , pas trop cher .
Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam, si ce n´est pas trop loin pour toi, a cologne (Allemagne) il ya un tres grand marché de voitures d´occasions (a 4 heures de paris),. Je connais beaucoup de gens de la france qui y viennent pour acheter des voitures d´occasions en bon etat. il ya des gens qui viennent meme de l´afrique pour y acheter des voitures.
Salam Assetou,
Vu ton budget je te déconseille d'aller te promener à l'étranger pour acheter ton véhicule par contre tu peux trouver ton bonheur sur les sites comme :
Annonces Auto, Voitures d’occasion, - Jannonce
Auto occasion LaCentrale.fr : plus de 169471 autos occasion - voiture d'occasion - auto
Voiture occasion : + de 50 000 annonces Automobile - Comparer, acheter ou vendre sa voiture d’occasion
les points forts et faibles d'une voiture peuvent être liées au kilometrage a l'entretien de ce véhicule (les véhicules les mieux entretenu sont celles qui ont leurs carnets d'entretien faisant apparaître la régularité des révisions, vidanges etc ...) prends ton temps et surtout comme te le conseil Roumbalaloveuse appui toi sur une personne qui s'y connait.
Tchooo
En tous cas félicitation pour le permi et good luck pour la recherche.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam,
Merci pour vos excellents conseils, je vais prendre le temps de trouver un bon véhicule.
Par contre, j'aurais aimé savoir quels sont les véhicules les plus intéressants à acheter pour un jeune conducteur?
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
lol , non mais parce que les grosses voitures sont un peu compliqué a manier , et surtout lors des stationnement , j'ai deja vue des femmes qi avait des grosses voitures mais pour le stationnement , bonjour les degats , j'ai rencontré une fille qui venait d'avoir son permis elle a acheté une grosse voiture , elle arrivé pas a la garé donc on a était obligé de la garé pour elle , c'est pour sa que je leur conseil les petites voitures pour le debut .