Rejoignez nous sur
Posté par oumhabyba salam aleycoum ca veut dire koi karaoké hallal? ça veut dire que tu ne chantes que des musiques arabes et pakistanaises!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss ça veut dire que tu ne chantes que des musiques arabes et pakistanaises!! mdr je pense qu'elle souhaite un resto qui fait des repas halal, sinon karaoké halal, je pense que ça n'existe pas, en tout cas jamais entendue parler
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou mdr je pense qu'elle souhaite un resto qui fait des repas halal, sinon karaoké halal, je pense que ça n'existe pas, en tout cas jamais entendue parler krkrkrkrkkrkr j avais compris ma vieille
Posté par oumou Salam, Est-ce que quelqu'un connaît un restaurant qui fait karaoké hallal, merci de vos réponses. Adresse: Le Café de New York ( restaurent Italien Hallal -karaoké) 5 rue de Berri, 75008 Paris ( Au Champs Elysées) Téléphone : 01 42 56 05 06 Métro : George V
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Merci pour l'info Roumbalove.
C'est vrai que ça fait bizarre étant donné les divergences existantes entre l'islam et le chants / musiques . Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Posté par Tribal Cams C'est vrai que ça fait bizarre étant donné les divergences existantes entre l'islam et le chants / musiques . Tchooo Je pense qu'elle recherchait un Karaoké dont la nourriture est Halal...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Posté par Tribal Cams C'est vrai que ça fait bizarre étant donné les divergences existantes entre l'islam et le chants / musiques . Tchooo Bonjour, De quelle divergence parles-tu? Peux-tu developper stp?
Posté par Djizeuss krkrkrkrkkrkr j avais compris ma vieille weye, la vieille savait que t'avais capite wooo, taquin wa !! au moins on c'est compris !!
Forum Rules