Mes sincères condoléances à toute sa famille.
je viens de lire ce poste a l'instant et a vrai dire choqué et en colere.
j'espere que les coupables d'extremise policieres seront retrouvés et condamné avec la plus grande fermeté.
maintenant je comprends pourquoi pas de jeunes francais des quartier dés qu'ils voient la police,c'est comme des taureaux qui voient du rouge.
Car pas mal de jeune avec qui je parle. Mes raconter des scenes pas possible a l'interieur du commissariat.
voici quelque fait reel:
-un jeune se fait audionné(les 2 mains menotté)par un agent des forces de l'ordre.le policier se leve etant donné que le jeune ne coopere pas assez et lui pete sur la figure et le tiens par la tete et lui fait un bisou (sur le coté biensur)et lui dit a la fin "j'ai mangé du porc".
-un autre jeune (arreté pour rien) prit de colere de gaché sa soiréé au commissariat se met a frappé au mur.
le policier(bac)s'approche,ouvre la cellule et l'asperge de bombe lacrymogene et pour finir le laisse gemir dns la cellule.
il ya trop a raconté.j'espere vraiment que des freres integreront la police pour arreter ces actes.
Et que d'autre feront des etudes poussé pour devenir journaliste au sein de gros quotidien pour pouvoir revelé ces comportements.
NOS VIES VALENT PLUS QUE LEUR PENSEE RACISTE.