donc guess tu t'est mis au musique bambara
donc guess tu t'est mis au musique bambara
Salam
Les fans vont me jeter des oeufs pour les plus sympa ou des pierres pour les addicts mais moi franchement Sira ne m'emballe pas trop elle n'a pas la renommée de sa mère Mah Damba elle a une voie super fatigué et nà pas conquit un large public. je prèfere la mère
Je pense à mon avis qu'il ne s'agit pas de faire une comparaison entre la mère et la fille. Je dirais même que cette comparaison n'a pas lieu d'être!
Il faut considérer Sira comme une chanteuse/griotte à part entière. Soit on apprécie, soit on apprécie pas.
Perso, je lui souhaite une bonne continuation dans le monde des griots.
Moi je suis une des grandes fans de la mère!
Comme l'a soulignée Djenawelle, Sira n'a pas ou rougir de son talent ni de sa carrière; elle est née en france et malgré tout évolu comme une vrai djéli.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
elle est pas mal du tout mais tanti Mah c'et une des meilleurs!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Salam
Personellement j'aime pas trop sa voix mais jel ui souhaite quand même bonne continuation.
Moi aussi j'accroche pas trop sur sa voix mais elle est jeune encore donc as tout le temps monter en talent.
J'ai un dvd de Lassana Diana elle fesait les choeurs, elle as commencer tot.
Je prefere sa mere de loin.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
La pauvre, ça doit être difficile pour elle d'être toujours comparée à sa mère.
J'ai écouté les quelques morceaux en téléchargement sur le lien, j'ai bien aimé. Je pense que c'est une personne qui a beaucoup de mérite et que son talent ne peut qu'aller croissant.
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
sira est une artistes et inchaallah elle connaitra des jours bien meilleur car comme toute personnalité on connait des hauts et des bas elle ne sera peut etre pas sa mere mais sa je pense qu elle le sait mieux que quiqonque donc plutot que de denigrer aidons la a avancer bon courage NIAKATE MOUSS des ulis
je suis d'accord avec vous chaque personne a sa personnalité donc sa manière d'avançer il ya pas de raison de la comparer à sa maman et puis tout le mnde rencontre des haut et des bas donc encourageons là!!!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!