m queseque mokobé vous a fait radi igo wala koundou radiwala a ga a morobé a siléni.
m queseque mokobé vous a fait radi igo wala koundou radiwala a ga a morobé a siléni.
oui c vrai m quand il insulte les foroulé ne comprend pas jagalémé et batalalémé donc on sans fou c pas comme si il le disait en françai a moin quil i a une personne qui va le dire a la presse des foroulé
franchement je trouve que c est abusé de lui en vouloir a mokobé. moi perso j aime beaucoup ce qu'il fait, c est un rappeur il exprime c est sentiment comme un rappeur, et je pense qu'il represente avant tout la banlieue, il dit des insultes en soninké et alors si t aime pas t écoute pas.
C'est clair si tu n'aime pas, n'écoute pas.
Ecoute mignone toi est tes acolytes vous n'avez rien compris , ont à rien contre mokobé,mais je suis désolé, qu'il ne nous represente pas comme ça !!!!! Il n' assume méme pas ces dire,puisque qu'il les dits en sonninké et non en français!!! Donc voila c'est tout!!! a bonne entendeur salut
mokobé dit ce qu'il veut dans la langue qu'il le souhaite.
il ne s est pas autoproclame representant des soninké a ce que je sache,
ce qui te gene c est qu il a du talent. son groupe 113 et trop terrible avec toute la mafia k1fry.
Tu fait bien de présiser "le groupe "113 à du talent et non mokobé(mais cela n'engage que moi)et franchement ça ne me gene pas du tout !!!!pfffffff!!!
Au contraire, que dieux lui donne longue vie, qu'il puisse continuer tout ce qu'il entreprend .(je suis sincere meme si je n'adhere pas)mais qu'il arrète de nous salir!!!!!!!
Salamaleicoum,
Avant de m'adresser à vous, j'aimerais que vous sachiez que je respecte vos dire mais seulement si ce n'est pas exagérer...
Je trouve scandaleux que vous disiez que Mokobé nous "salis" .
Vous dites précédément que le talent de Mokobé "ne vous gêne pas du tout", dans ce cas vous êtes contradictoire.
Comme je l'ai déja dis, il a droit de s'exprimer comme il le souhaite, il en a le droit, il defend ses idées, ainsi que nous tous, mais vous n'avez pas le droit de le juger ainsi vos arguments sont bidons ISS.
Moi je vais vous dire ce que je pense à cette heure ci :
c'est vous qui nous salissé a vous plaindre alors que vous ne savez même pas pourquoi vous vous plaignez, j'ai relus chacun de vos messages et je remarque que vous êtes très contradictoire...c'est bien gentil de justifier votre sincèrité en disant que vous lui souhaiter longue vie mais encore faut-il que vous montriez que vous êtes fiable dans vos dire...
voila...BONNE NUIT à tous.
je pense que le sujet est clos, chacun a dit ce qu'il pensait...on est sorti du sujet principal....
Mokobé chante ce qu'il veut, il fait ce qu'il veut aussi Voila!!!