Xa sounka, Good evening, Bonsoir,

Franchement, il y a aucun intérêt à trop parler sur ce sujet qui divise tout le monde, les hyènes ça les excitent. Le peuple n’arrive pas à comprendre que les politiciens les font tourner en rond et faire n’importe quoi afin de gagner du temps.
L’état français est mal placé dans tous les sens, il n’arrive pas à accepter ses enfants, ses colonisés, comme même c’est la folie, de si mauvais parents ! Au lieu d’avancer il recule.
Concernant les gens qui vont prier dans les rues, je trouve qu’ils sont stupides, c’est contraire au respect que transmet la (les) religions ! Pourquoi prier dans la rue, déranger, s’il n’y a pas de lieu, il faut prier chez soi, c’est mieux c’est calme, c’est propre (on évite les crottes et pisses des animaux et êtres humains) pour moi prier il faut être en paix avec soi-même et donc avec les autres, en dérangeant les autres on ne peut pas être en paix, c’est du gâchis de pensée ! Là pour moi c’est pas prier en allant dans la rue c’est faire de la politique.
La prière c’est personnel ce n’est pas fait pour s’enrichir matériellement.
Tout devient politique, ça me rend malade, tout le monde fait la même chose et pourtant c’est toujours la faute de l’autre.
Prier dans la rue ce n’est pas sérieux, ça dérange les autres, tout le monde sait que le créateur ne peut pardonner à notre place, alors avançons grandissons au lieu de fuir nos vraies responsabilités.
Regardez les bouddhistes, ils sont organisés et se font respecter alors pourquoi pas nous ?
Il y a un proverbe Soninké qui dit : « allez va attraper cette oiseau ! si tu l’attrapes c’est qu’il est malade sinon il n’y a aucune chance de l’attraper »
Mr Claude Guéant, il est marrant ce monsieur. On dirait qu'il est asiatique, non ? Tous ces gens qui se déchainent sur les vrais français !!!