Salem je vous vois mal digerer ma reponse concernant cette interview aux medias mauritaniens.
La voici et dites moi ce que vous en pensez en vous assurant que c'est ne qu'un debut ?
Il doit être clair pour tout hartani qu'un maure ne sera jamais là pour le libérer.
Nos savants menteurs des députés en duperie peuvent se leurrer d'avoir voter une loi qui ne sera jamais appliquer.
Pourquoi ne demandent -ils pas une commission d'enquête parlementaire sur les raisons qui empêchent l'administration Mauritanienne d'appliquer une loi qu'ils ont voté à l'unanimité?.
Les haratine doivent se mettre en tête il n'y a que leurs frères qui les défendent dans les quatre coins du monde qui pourront faire bouger les choses à l'assemblée nationale et au sénat.
Cela revient à dire qu'il est temps que les haratine sanctionnent sévèrement les arabo-berbères en votant identitaire pour élire un groupe parlementaire haratine à l'assemblée nationale et au sénat pour mettre fin à l'hégémonie maure au niveau institutionnel.
J'appelle mes frères haratine a ne plus voter pour les maures blancs quoi qu'il arrive , ils ne nous donneront pas notre liberté sans contrainte.
Pour moi personnellement je préfère de ne pas voté du tout que de voter pour mon bourreau.
A vous de jouer en sachant qu'on représente la majorité en Mauritanie pourquoi alors s'obstine-t-on d'appliquer la logique d'une majorité qui l'emporte.
Merci
Diko hanoune
La lutte continue