Citation Posté par Diko hanoune Voir le message
Je parle d'un pays que je connais bien qui est la Mauritanie une république islamique.

De quel sujet parlez vous que je ne maîtrise pas ?.

J'aimerai bien que vous me mettez sur le tapi le contraire de ce que je viens de dire au lieu de s'aventurer à occulter le problème que j'ai posé.

Aucun pays musulman ne veut attendre parler des droits de l'homme cela explique leur ignorance complète du droit humain.

Je suis d'accord avec vous , dans les pays qui ont crée la charte des droits de l'homme on n'applique pas la charte à lettre mais qu'en pensez vous du cas des pays qui n'en ont même pas eu cette idée dans la tête?.

Au moins dans les pays qui ont eu cette idée de la charte des droits de l'homme ils nous donnent un espoir de pouvoir porté plainte mais dans les pays islamique cet espoir n'existe pas.

Il faut descendre sur terre pour affronter la triste réalité et je n'ai jamais dit ici et ailleurs que les pays fondateurs de la charte des droits de l'homme sont parfaits.

J'ai une question pour tous ceux qui sont membres du forum soninkara: pouvez vous n'expliquer pourquoi dès qu'on parle du monde arabo-musulman tout le monde s'excite en même temps ?.

Avez vous des choses à cacher?

Merci
Diko hanoune
consernant l'islam nous avons rien à cacher,dire que dans les pays musulmans les hommes ne naissent pas libres et égaux et que la femme subit la discimination et on ne respecte pas les différences religieux ,c'est des choses que tu as dit qui ne tienne sur aucun fondement,bon bref je ne vais pas m'attardé sur ce sujet si telle est ta vision alors elle est loin de la realité.