Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Je dis bien que ce n'est pas la rhétorique qui m'importe ici. Quel que soit le nom, peu importe. Occident ou pas occident, ce n'est pas là la question. C'est facile de vouloir à chaque fois mettre ses propres imbécilités sur le compte de l'occident. Ce n'est pas l'occident qui leur a dit d'aller tuer. Leurs actes abominables n'ont rien à voir avec l'Islam.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 15/09/2008 à 18h49
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
je raconte aucunes conneries , et si je voudrais les defendres , je le dirais HAUT et FORT et personne ne pourra m'en empéchés . que ditent vous des savants qui sont derriere eux , eux aussi sont des terroristes , chacun a fait son ijtihad , et si il a compris d'une autre maniere que celle dont tu la compris , c'est son probleme , mais ne les insultés pas .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
mes frères la coupure approche, baisser vos tensions, c' est mieux, ces gens la auront leurs châtiments inchallah
JAMAKSALAM...
Paix à l'âme de ses 12 soldats. Puisse Allah leur ouvrir les Portes du Paradis et apaiser la douleur de leurs proches.
C'est vraiment dégradant pour notre religion que des terroristes agissent ainsi au soi disant nom d'Allah. Ils détournent à leurs avantages ce qui a été dit dans le Coran mais ce qu'ils font terni l'image de l'Islam et la fait passer pour une religion de violence et de haine alors qu'il n'en est rien.
Comment des terroristes peuvent-ils se permettre d'oser tuer non seulement des êtres humains mais qui plus est, des musulmans qui sont sans doute des fervents fidèle d'Allah. Ils disent le faire au nom d'Allah mais la vérité est qu'il se servent de la religion pour se donner bonne conscience dans leurs méfaits.
Les ennemis d'Allah sont les ennemis de l'Islam, ceux qui lui portent atteinte, qui salissent notre religion. Allah est le seul Savant et le jour du jugement dernier Il condamnera ceux qui sont allé à l'encontre de l'Islam.
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Dernière modification par Antoine 14/04/2009 à 19h34
Ces criminels, terroristes, fondamentalistes se disent musulmans mais prononce le takfir contre le gouvernement, bien que je condamne fermement ce coup d'état, je me refuse de dire que les menbres du gouvernement soit mécréants. Qui leur donne ce droit de traiter qui ne leur plait pas de mécréant, Dieu? Certainement pas. Satan? Assurèment. Traitons-les tels qui sont réellement des terroristes.![]()
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Vraiement!! je lis beaucoup de betises!!!
Gorinké, il semble que tu sois tombé dedans comme certains musulmans!!
Je m'explique, pour ces personnes, l'Islam n'est qu'un pretexte pour mettre en avant des revendications politiques.
Car, le terrorisme n'a qu'un seul objectif, user de la terreur pour faire progresser des revendications politiques!!!
D'abord, je te rappelle que les premières victimes physiques (meutres, victimes d'attentat etc...) de ce que l'on appelle le terrorisme islamiste sont en premier des musulmans.
De plus, tu obseveras que leurs revendications sont exclusivement politiques. Il n' ya aucune revendication religieuse.
Enfin, ils jouent sur une fibre qui est importante dans le coeur de certains hommes de ce monde et notamment dans les pays en voie de développement qui est l'Islam.
En jouant, là dessus, ils aveuglent certains d'entre nous.
There Is Light That Shines Special For You And Me !!